Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 16:06:42Driver inca 88
J'ai essayé d'installer les derniers drivers inca 88 mais window ne les prend pas en compte
quand je lance l'installation des nouveaux drivers ,a un moment il me demande le cd des ancien drivers et il reinstalle tous.mais pas trace des nouveaux avec le curseur de latence reglable.
je viens de reinstaller ma inca 88 sur une carte asus k8ne de luxe chipset nvidia nforce 3 250gb .impossible d'avoir un son avec les drivers d'origine. comment installer les nouveaux
en esperant que ca puisse resoudre mon probleme.
Salut à tous
Finalement je craque, rien à faire ça ne veut pas marcher.
Avec Cubase, au bout de quelques minutes toujours le même ronflement, obligé de faire factory default sur la console de la carte.
driver 3.60 ou 3.601 ceux de Yannou
Même chose en utilisation carte son toute simple avec windows media player ou winamp, ...
Je pense qu'audiotrak devrait ressortir des drivers qui fonctionnent avec les nouvelles carte. Mais la carte ne se fait plus on laisse les clients dans la mmmmmm
Je pense que je vais lacher l'affaire et acheter une autre carte.
J'envisage l'Edirol FA 66 quelqu'un a un avis?
La m audio de patnumber me parrait bien aussi mais il n'y a pas assez d'entrées.
merci de vos avis
Salutà tous,
Bon alors si quelqu'un est intéressé, avant de mettre sur ebay, je vends 120 € le tout, Inca88 carte midi drivers, ...
On va voir si on trouve quelque chose qui marche plus facilement avec les CM modernes
Mon PC tournait sous plusieurs systèmes. j'ai donc testé et peux vous dire: cubase 5 (VST) ne marche pas avec cette carte sous win2k ou win XP. Soit ça fait le bruit énorme décrit, soit l'audio se désactive pour peu qu'on ai fait un simple retour arrière. Cubase 5 + win 98 + drivers 3.60, ça marche, même si on sent que c'est limite (le bruit d'une 1/2 seconde au moment où on fait retour arrière en pleine lecture...)
Il semble qu'il n'y ait pas de problèmes néammoins avec Cubase SX+ winXP ou 2000, et drivers 3.60
Citation : Il semble qu'il n'y ait pas de problèmes néammoins avec Cubase SX+ winXP ou 2000, et drivers 3.60
je confirme, j ai tourné avec win2000pro pendant 3 ans, et je ss actuellement sous XPpro sp2, et je n ai aucun soucis.
pour ce qui est du midi, chez moi ca tournait nickel jusqu au jour ou je suis repassé en mode standard, surment un prb d IRQ avec l extention midi.
si ca peut aider .