Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 02:53:42J'ai relié ma table de mix aux 3 line-in et rien n'en ressort, on peut m'aidé svp?
Salut à tous
J'ai acquis la Audigy 2 ZS Platinum Pro pas plus tard qu'hier. Elle a été monté chez un assembleur pour l'interne et je me suis occupé du reste.
Ce soir, j'ai relié ma table de mix aux 3 line in du hub de cette carte, aucun son n'est ressorti
C'est pour cela que j'aimerais qu'on m'aide à savoir ce qui se passe s'il vous plait. Le hub est parfaitement branché, je peux lire un mp3 en sortant sur l'ampli sans aucun problème, mais pour ce qui est de lui faire sortir mes mixs, y'a rien à faire, il veut rien savoir.
J'ai aussi un problème pour brancher ma table de mix sur l'entrée ligne 3! En fait, il n'y a que le canal droit qui fonctionne! Ya aucun son qui sort de mon canal gauche... J'ai bien vérifieé en essayant un bete enregistrement dans wavelab et cela n'enregistre que sur le canal droit !
J'ai cru au début que ct la table de mix mais non, donc j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'entrée ligne! Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?
Salu Metty,
As tu vérifié l'état de ton câble, les RCA,...?
Qu'utilises-tu comme table de mixage?
Afin de déceler une partie du problème:
-Inverse les connections RCA de Line In 3 (gauche sur droite et vice versa) puis enregistres.
Si le signal ne s'enregistre toujours que sur le canal droit, c'est soit l'entrée gauche de tacarte qui est dead soit c'est un problème dans la configuration de la carte ou du logiciel d'enregistrement.
Si le signal ne s'enregistre que sur le canal gauche, vérifier le câble ou les sorties de ta console de mixage.