Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Je comprends rien au mixer de mon Audigy Platinum EX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
1 Je comprends rien au mixer de mon Audigy Platinum EX
D'abord ma config :

Athlon Xp1800+
512 mo de ram
SB Audigy Platinum EX
WinXP
Cubasis (celui livré avec la carte).
PODxt

voila mon problème : mon POD est pour l'instant branché en analogique dans de le rack de l'Audigy. La , si je laisse le switch sur "line", ma gratte ne sort que sur le hp de gauche. :???:

Ensuite, dans Cubasis, je sélectionne l'entrée VST correspondant, pas de problème, mais le son craque quand j'attaque un peu trop en saturé. L'output de mon POD est au max (comme ils disent dans la notice), donc, je veux baisser le niveau d'entrée. Je vais dans les contrôles de volume de windows, en enregistrement, et quand je baisse le potard "entrée ligne", ça ne change rien. Le niveau d'entré est toujours le même. Je peux baisser le contrôle de lecture, là, ok, la guitare s'entend moins fort mais le niveau d'entrée reste le même. Normal.

Donc, comment baisser le niveau d'enregistrement de l'entrée Ligne 2 dans le mixer Windows ?

Faut-y que je mette mon potard sur line ou sur mic sur le rack de l'audigy ?

Est-ce que les drivers kx, dont j'entend beaucoup parler par ici, résoudraient mon problème ?

Bien à vous.
2
:8) Salut !!!...
Tout d'abord, connecte ton pod xt aux e/s rca "AUX IN 2 L et R" en vérifiant, par le biais de ton AUDIOHQ et table de mixage, que tout soit activé et en lecture et en enregistrement, que tes câbles de liaison pod pc soient nickel pour avoir la stéréo...
Ensuite, y faut pas tout gober...Règle l'output du pod à 12h (au milieu ou moins) pour justement éviter saturation & craquements et avoir un niveau d'entrée correct (règle en fait ton output de manière à ne pas écréter ou être constamment dans le rouge au niveau des vu-mètres de ton séquenceur).
Voilà ...si t'as d'autres probs... quand à cette carte à laquelle les derniers drivers sont nickels, en attendant les prochains qui devraient permettrent l'EAX 4.0 !!!...
Jésus loves you.. :clin: