Sujet de la discussionPosté le 23/07/2002 à 19:48:30Comment réaliser un enregistrement directment sur PC
Voilà, je souhaiterai enregistrer un groupe directement sur PC. Je dispose d'une audigy platinium EX. Est il possible d'enregistrer batterie, basse, guitare et chant simultanément? Avec quel matos et quels logiciels?
Si ce n'est pas possible et s'il faut enregistrer séparément, quel logiciels utiliser et quelle tchnique employer?
Merci d'avance!
Combien d'entrée vst dispose ton donc sous cubase???? toutes les prises ou non? qqun peut il menvoyer une capture d'écran du menu "entrée vst"???
Je sais que l'audigy n'est pas une carte "semi-pro" mais sa polyvalence m'interesse: DSP, MIDI, connectique, Soundfont....
Merci pour les expluications
J'ai acheter la audigy pour faire mes morceaux en autoprod.
pour les gratte et la basse il faut surtout un bon multi effet ou une boite de direct. le pc faisant beacoup le reste chez un debutant.
j'ai fait des maquettes vraiment surprenantes avec seulent une DR770 pour les rythmes et les effets sonores, ma gratte ma basse et un pandora.
le probleme vient plus du pilotes que de la carte.
pour la batterie il te faut un petite table de mix pour repartir le signal en stéreo comme dit le monsieur la haut.
je dirais quelle sert a decouvrir la mao, mais pas plus
mais franchement si les pilotes etaient bon et les pc des machines stable ce serait un super carte