Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Tout en un ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
1 Tout en un ?
Yep à tous,
je souhaite utiliser mon PC pour enregistrer ma basse et bidouiller ensuite avec des logiciles pour faire de la compo musicale.
Même si je ne recherche nullement la polyvalence, j'ai décidé d'attendre la sortie de la nouvelle platinum EX. Est-ce une erreur ? Dois-je m'orrienter vers une carte moins polyvalente (LUNA 2) mais qui n'a pas l'offre logiciel de l'EX ? Un autre truc me fait peur : je n'ai pas internet sur mon PC (surtout car je n'ai pas envie de payer un abonnement à ces v.....s de France Telecom). cela me possera-t-il problème lors de l'intallation ? et pour les plugs-in et les mises à jour ? Y aura-t-il possibilité d'utiliser la ligne internet de mon boulot sois en enregistrant les données soit en ramenant directement mon unité centrale ? J'espère avoir été clair. Merci
2
Salut,

C'est ta première carte son? Il faut savoir que cette carte n'est pas réellement étudiée pour un travail en home studio poussé mais pour son prix et l'offre logicielle qui a derrière, je comprend qu'on puisse craquer.
Pour ce qui est de la ligne internet, c'est toujours 100fois plus pratique d'avoir une connection chez soi (ne serait-ce que pour se shooter à AF :lol: ). Mais oui, tu peux télécharger de ton travail des plug-ins, drivers, etc... les stocker sur CD (il faut que t'es un graveur sur ton poste) et les réinstaller sur ton ordi de chez toi.
Dernière chose, si tu pense que France Telecom te vole (ce qui n'est pas forcément vrai pour la ligne ADSL de Wanadoo), il existe d'autres fournisseurs Free, AOL, Club internet...

ciao ;)
3
Je voulais cette pour la meme chose que toi mais en guitare,
je suis degouté :(
En fait la carte elle méme pose pas trop de probleme si on l'utilise avec les logiciels dediés.
mais avec les autres et méme storm patché c'est la kata
je pense garder cette carte pour le multimédia mais je surement prendre un carte son dédié.
sinon avec wave lab4 sound forge et ces logiciels la ya moins de probleme.
les trucs de technos genre fruity loops semble au top pour cette carte mais les sequenceurs c'est pas son fort.
pour les drivers si t'as pas internet tu peux t'en sortir avec les nombreuses revues de jeux
voila pour un avis reflechi et pessismiste

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(