Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Compatible Cubase SX?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatible Cubase SX?
Tout est dans le titre...
peut-on se serivr de Cubase Sx ainsi de sa ribambelle de plugins avec cette carte?
et au passage peut-on se servir des autres (live, fruity loops, reason and co?)
et re au passage, peut-on en faire un usage 'multimédia' style films jeux ituness...?

merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre :)

bonne nuit à tous

DamM
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est que personne n'a de réponse! fichtre!
12
La Digi 001 fonctionne bien avec XP, le pack 2 c'est moins évident, en ce qui concerne ta question pour faire tourner d'autres prog musique et plugings je n'ai aucun problèmes.
La vidéo aucun soucis sur windows media player, les jeux et le reste je passe par ma carte son intégrée.
Franchement c'est un bonne carte, le rapport qualité prix est très intéressant quand elle est sortie elle était à 12000 frs, tu as le protools en prime....
J'espère avoir répondu à ta question, à +
:bravo: :bravo:
S'il te plaît arrête de faire Up toute la journée
13
Ok merci beaucoup! tu as répondu à ma question et je dois te dire que cette réponse me conviens on ne peut mieux... :)
ok la prochaine fois j'arrèterais de Upper all day mais bon si il n'y a que ce moyen pour qu'on me donne enfin une réponse ( et c'est désormais le cas ) ben...

ca veut dire que au moins une personne avait la réponse.... :) non?

bon, sur ce, bonne nuit à vous

enjoy
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
14

Citation : ok la prochaine fois j'arrèterais de Upper all day mais bon si il n'y a que ce moyen pour qu'on me donne enfin une réponse ( et c'est désormais le cas ) ben...

Parceque tu considères ces réponses comme un dû universel de la part des autres utilisateurs de ce forum ? il serait bon que tu redescendes un peu là... C'est trés certainement en agissant de cette façon que tu parviendras à te faire complètement ignorer.

:fache:
15
Non non mais étant donnée l'atmosphère de solidarité et d'entraide qui me semblait régner sur ce forum et je pensais bien aussi en postant ce topic que quelqu'un était forcément au courant de la réponse qu'il me fallait... donc au cas où il ne voyait pas le topic et bien j'ai fait des ups... et j'ai eus ma réponse... pardonnez moi cette impatience mais j'étais vraiment très pressé d'avoir la réponse et étant donné que je savais que quelqu'un pouvait me la donner... la prochaine fois j'attendrais avec patience...

:) mais pas la peine de prendre ça pour un combat (perdu d'avance d'ailleurs) c'est la première et la dernière fois que je fais ça... mais la réponse m'était vaiment importante à savoir le plus rapidement possible...

d'ailleurs je remercie encore Nyabin ghi de me l'avoir fourni :)

voili voilou

sur ce bonne journée à tous
16
PS : en passant, au lieu de t'exciter sur moi à vouloir me 'remettre sur le droit chemin', ou encore faire éteindre une prétention que tu m'as inventé... tu penses pas qu'il aurait été plus judicieux de ta part t'ajouter des éléments à la réponse?
car quand on voit ton profil, tu as bien la digi 001 avec Cubase mais aussi avec d'autres carte sons telles que la EMU 0404 dont tu doit surement te servir pour les choses que tu ne peux pas faire avec la digi... tu aurais bien pu m'exposer l'utilisation que tu fais de Cubase et avec quelles carte... en me donnant quelques conseils même... mais nan...

alors excuse moi mais maintenant qui se croit supérieur à l'autre..? je me le demande bien