Compatible Cubase SX?
- 15 réponses
- 5 participants
- 958 vues
- 5 followers
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2007 à 02:34:36Compatible Cubase SX?
Tout est dans le titre...
peut-on se serivr de Cubase Sx ainsi de sa ribambelle de plugins avec cette carte?
et au passage peut-on se servir des autres (live, fruity loops, reason and co?)
et re au passage, peut-on en faire un usage 'multimédia' style films jeux ituness...?
merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre
bonne nuit à tous
DamM
peut-on se serivr de Cubase Sx ainsi de sa ribambelle de plugins avec cette carte?
et au passage peut-on se servir des autres (live, fruity loops, reason and co?)
et re au passage, peut-on en faire un usage 'multimédia' style films jeux ituness...?
merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre
bonne nuit à tous
DamM
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
- 1
- 2
mypollux-guitar
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/04/2007 à 16:58:52
C'est que personne n'a de réponse! fichtre!
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/04/2007 à 20:33:09
La Digi 001 fonctionne bien avec XP, le pack 2 c'est moins évident, en ce qui concerne ta question pour faire tourner d'autres prog musique et plugings je n'ai aucun problèmes.
La vidéo aucun soucis sur windows media player, les jeux et le reste je passe par ma carte son intégrée.
Franchement c'est un bonne carte, le rapport qualité prix est très intéressant quand elle est sortie elle était à 12000 frs, tu as le protools en prime....
J'espère avoir répondu à ta question, à +
S'il te plaît arrête de faire Up toute la journée
La vidéo aucun soucis sur windows media player, les jeux et le reste je passe par ma carte son intégrée.
Franchement c'est un bonne carte, le rapport qualité prix est très intéressant quand elle est sortie elle était à 12000 frs, tu as le protools en prime....
J'espère avoir répondu à ta question, à +
S'il te plaît arrête de faire Up toute la journée
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/04/2007 à 00:14:36
Ok merci beaucoup! tu as répondu à ma question et je dois te dire que cette réponse me conviens on ne peut mieux...
ok la prochaine fois j'arrèterais de Upper all day mais bon si il n'y a que ce moyen pour qu'on me donne enfin une réponse ( et c'est désormais le cas ) ben...
ca veut dire que au moins une personne avait la réponse.... non?
bon, sur ce, bonne nuit à vous
enjoy
ok la prochaine fois j'arrèterais de Upper all day mais bon si il n'y a que ce moyen pour qu'on me donne enfin une réponse ( et c'est désormais le cas ) ben...
ca veut dire que au moins une personne avait la réponse.... non?
bon, sur ce, bonne nuit à vous
enjoy
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
angturil
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 18/04/2007 à 02:17:59
Citation : ok la prochaine fois j'arrèterais de Upper all day mais bon si il n'y a que ce moyen pour qu'on me donne enfin une réponse ( et c'est désormais le cas ) ben...
Parceque tu considères ces réponses comme un dû universel de la part des autres utilisateurs de ce forum ? il serait bon que tu redescendes un peu là... C'est trés certainement en agissant de cette façon que tu parviendras à te faire complètement ignorer.
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/04/2007 à 13:14:13
Non non mais étant donnée l'atmosphère de solidarité et d'entraide qui me semblait régner sur ce forum et je pensais bien aussi en postant ce topic que quelqu'un était forcément au courant de la réponse qu'il me fallait... donc au cas où il ne voyait pas le topic et bien j'ai fait des ups... et j'ai eus ma réponse... pardonnez moi cette impatience mais j'étais vraiment très pressé d'avoir la réponse et étant donné que je savais que quelqu'un pouvait me la donner... la prochaine fois j'attendrais avec patience...
mais pas la peine de prendre ça pour un combat (perdu d'avance d'ailleurs) c'est la première et la dernière fois que je fais ça... mais la réponse m'était vaiment importante à savoir le plus rapidement possible...
d'ailleurs je remercie encore Nyabin ghi de me l'avoir fourni
voili voilou
sur ce bonne journée à tous
mais pas la peine de prendre ça pour un combat (perdu d'avance d'ailleurs) c'est la première et la dernière fois que je fais ça... mais la réponse m'était vaiment importante à savoir le plus rapidement possible...
d'ailleurs je remercie encore Nyabin ghi de me l'avoir fourni
voili voilou
sur ce bonne journée à tous
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/04/2007 à 13:20:33
PS : en passant, au lieu de t'exciter sur moi à vouloir me 'remettre sur le droit chemin', ou encore faire éteindre une prétention que tu m'as inventé... tu penses pas qu'il aurait été plus judicieux de ta part t'ajouter des éléments à la réponse?
car quand on voit ton profil, tu as bien la digi 001 avec Cubase mais aussi avec d'autres carte sons telles que la EMU 0404 dont tu doit surement te servir pour les choses que tu ne peux pas faire avec la digi... tu aurais bien pu m'exposer l'utilisation que tu fais de Cubase et avec quelles carte... en me donnant quelques conseils même... mais nan...
alors excuse moi mais maintenant qui se croit supérieur à l'autre..? je me le demande bien
car quand on voit ton profil, tu as bien la digi 001 avec Cubase mais aussi avec d'autres carte sons telles que la EMU 0404 dont tu doit surement te servir pour les choses que tu ne peux pas faire avec la digi... tu aurais bien pu m'exposer l'utilisation que tu fais de Cubase et avec quelles carte... en me donnant quelques conseils même... mais nan...
alors excuse moi mais maintenant qui se croit supérieur à l'autre..? je me le demande bien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2