Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M V2 Pci
Photos
1/9
E-MU 1616M V2 Pci

Sujet Compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 9 654 vues
  • 5 followers
1 Compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M
Bonjour à tous,

Voici ma question  :  Je travaille actuellement sous Windows XP, Cubase SL3 et ma carte son E-mu 1616M, et tout marche nickel.
Mais je compte passer sous windows 7 64 bits  ( entre autre pour augmenter ma RAM de 2 Go actuellement, à 4 voire 6 Go ).
Pour ceux qui ont la même config, pouvez-vous me dire si la carte son E-mu 1616M est bien compatible avec :

1 - Windows 7 64 bits & Cubase SL3 ( 32 bits ) 

et aussi  :

2 - Windows 7 64 bits & Cubase 5 ( 64 bits )  ( je compte faire l'upgrade de SL3 à Cubase 5 prochainement )

Avant de faire la migration vers Seven, j'aimerais être sûr que je ne serais pas obligé de changer ma carte son qui me satisfait pleinement pour le moment !

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner ! 


Afficher le premier post
21

C'est vrai qu'avec Cubase 64 bits, j'ai l'impression que les drivers vista pour la carte son EMU, sont un peu moins bien optimisés que si je travaille avec Cubase 32 bits  ( c'est peut-être une impression, mais le son aurait tendance dans ce cas à saturer si je pousse un peu ?! ... )

Donc c'est peut-être la même chose pour Sonar ou Live s'ils sont en 64 bits !

@ +

 

22
Hello tout le monde.
Je déterre le un peu le sujet car j'envisage de me prendre une 1616 et je suis sous w7. Apparemment la compatibilité cubase est ok, mais avec live? Y a t-il d'autres expériences?
merci d'avance pour vos réponses.