Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Adat et 1820

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adat et 1820
Bonjour à tous.
Alors voilà ma question: j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas travailler en 48 Khz avec la 1820 si on utilise les entrées sorties adat simultanément avec les entrées physiques de la carte. Est ce vrai?
Pour info j'aimerais les utiliser avec les convertisseur de mon adat black face, qui lui tourne en 16 bits 48khs. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet?

Pouvez me dire combien de pistes simultanées on peut enregistrer en utilisant entrées adat et entrées analo physiques de la 1820?
Cette m'à l'air intéressante mais j'ai vraiment besoin d'avoir ces infos. Merci d'avance!!

P.S: quelqu'un l'utilise avec cubase SL 1.5? si oui ça donne quoi?
2
J'utilise la 1820M. ON peut bien sur travailler en 48kHz avec l'ADAT... et avec toutes les autres entrées (en tout 18: 8 ADAT + 8 analog + 2 S/PDIF). Aucun souci.
3
J'ai acheté un ADA8000 de Behringer et j'ai une 1820 comme carte, mais je ne capte aucun signal, quelqu'un pourrais me dépanner?

merci
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
4
Comment t'as branché et configuré tout ça ?
5
Alors j'ai branché deux câble optiques in/out et out/in sur ma carte PCI 1820, j'ai contrôlé si le brnachement était faux, mais tout joue!

Lors de l'allumage de mon pc j'allume ma ADA8000 avant et oh! surprise elle est en mode lock, donc elle capte le signal de ma carte son en 48Khz.

Mon patchmix est configuré avec toute les entrées adat activé, mais pas de signal sur le patch. Mon mic branché sur l'entrée 1 du ADa fait clignoté le témoin vert, voila!

Si tu peut m'aidé....merci :bravo:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
6
J'ai resolu mon Prob!

c'était les câbles optiques qui merdouillaient!

en traficant un peu le tout c'est stabilisé, mais deux bon câble optiques vont sûrement trouvé hébergement chez-moi ses prochain jour!

Bye Mauro

Donc juste pour l'info! en 48Khz (EMU) et en mode In Adat (ADA8000) ça fonctionne nickel!
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
7
Yep