Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 14:50:48Brancher plusieurs casques ?
Salut a tous !
Alors voila c'est juste une question qui me trotte dans la tête... Est il possible de brancher plusieurs casques sur la EMU 1820 en passant par les sortie arrière du dock ?
Voila c'est tout !
Bien sur qu'on peut brancher plusieurs casques, c'est même un des buts évidents des sorties multiples : faire des mixages de casque différents pour les différents zicos en entrée sur le dock tout en ayant un mixage général différent par la prise casque.
Par contre, c'est vrai que c'est pas si évident avec le patchmix.
Déjà, il faut activer les sorties physiques dans le patchmix pour avoir du son et configurer les pistes. Dans le manuel d'utilisation c'est expliqué en détail. Il suffit de lire.
Bon courage.
0
Nash2004
Anonyme
5666
12Posté le 13/03/2006 à 11:59:47
Nash2004> le problème n'est pas le routing... mais plutôt électrique...! il faut un ampli casque pour les casques, car les sorties sont au niveau ligne.
0
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 13/03/2006 à 16:56:40
Tout à fait!
mais la variante direct sur le dock fonctionne et si quelqu'un sait comment assigné séparémment les sorties qu'il me le fasse savoir, sans trop de commentaire en m'envoyant la session avec les réglages déjà fait!
Merci
voici mon email:www.calvagenius@bluemail.ch
0
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...