Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 16:18:37Craquements à l'enregistrement
Je suis possesseur de cette carte depuis 1 an environ et je n'ai eu aucun problème. Depuis quelques jours, j'entends des craquements sur mes pistes audio enregistrées (je bosse avec logic 5 sur PC). Est-ce un problème de driver ? Thanx
T'as rien changé? Bizard! ça peut craquer quand tu clip mais si tes pistes sont les meme e qu'elle ne craquaient pas avant
ça craque comment ? tout le temps ou par intermitence? sur toutes les pistes?
et avec un autre logiciel audio ça craque aussi?
Je viens d'enregistrer des guitares, je pense que ces craquements intermittents sont bien à l'enregistrement. J'ai pas testé les wave avec un autre logiciel audio. Je vais voir...
Non non je sais faire la différence entre saturation audio et craquement (le terme exact c'est "glitch"). J'ai vraiment l'impression que c'est lié à la carte son. Ces craquements viennent après une bonne heure de fonctionnement. Et j'ai beau redémarrer l'asio, c'est pareil.
Pouvez-vous m'aider ? Please
La latence de ta carte son (la taille des buffers) est trop faible lorsque certaines taches sont exigées par le système Windows.
Plein de raison possibles.
Solution: augmenter la latence et vérifier l'optimisation du système windows.
Essaie Asio4All, c'est bien plus puissant que l'ASIO EMU.
J'ai une 0404 et si j'avais une latence trop faible, mes pistes audio craquaient dans Cubase . Le hic c'est que je joue en Live avec des instruments Midi donc il me faut une latence de moins de 10ms. Avec Asio4All, j'ai une latence a 6ms et pas de craquements sur mes pistes audio.