Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Routage des pistes sur le dock de la carte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
1 Routage des pistes sur le dock de la carte
Bonjour les amis,

J'ai plusieurs questions quant aux routages de la carte parce que la notice n'est pas très claire sur le sujet. En gros, si j'enregistre un truc, mon son sortira sur une piste de cubase et aussi dans le son general de l'ordi ( windows ), du coup la fonction monitor des pistes ne sert à rien. J'aimerai donc que mon son sorte dans cubase mais pas de manière générale sur l'ordi.
Deuxième problème, y'aurait il un routage pour enregistrer les sons de l'ordi? C'est à dire bip, erreur, video, conversation msn, c'est peut etre bete comme ca mais ca peut faire de bons samples.
Voilà, par avance, merci.
Keep the sound safe...
2
Up?
Keep the sound safe...
3
Les sons de l'ordi sortent sur la sortie "wave" de l'interface 1820 (la table virtuelle)
donc, sur cette tranche "wave" tu insert un "send to asio" (clic droit sur les inserts).
Dans cubase, tu fais : periphériques/vst connections , et tu fais un clic gauche dans la colonne de droite pour affecter ton ASIO qui t'amènera ta sortie wave vers une entrée cubase.

heu.... c'est clur :?:

sinon je ne comprends pas très bien ton autre question :!:
Tapaboufétakich tapamitakapuch
4
Merci, j'ai resolu mon pb apres 3 jours de galeres (en fait je routais pas mes entrees sous cubase ex: 1gauche, ou 3gd etc, donc je risquais pas d'avoir du son)
maintenant mon probleme avec cubase, c'est les vsti: quand je joue, je n'ai pas de décalage (minimoogV et oddity) mais lorsque je réécoute l'enregistrement, j'ai de la latence ??? est-ce du a la quantisation ou ai-je mal réglé mes paramètres ???

en tout cas, merci a tous pour l'aide