Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Comment faire des prises batteries ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire des prises batteries ?
Salut,

Je possede cette carte son et Cubase SX 3 sur PC
Je dois réaliser prochainement 1 maquette.
Je dois enregistrer 1 batterie accoustique et la je dois dire que je suis vraiment novice dans ce domaine. :??:
J'aimerai savoir quel matos il me faudrait, et comment procéder pour faire ces prises pour 1 petit budget.

Merci du coup de main.

Visiter notre site :clin:
[url]http://lesclipperton.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
G pris note et j'suis chaud et g hâte de commencer.
Vivement Février 2007 en Bretagne pour notre maquette.
Dog Tshega et mon crew Clipperton te saluont mec.

Et encore Bonne année 2007 :8)
22
Ah la Bretagne en hiver, les fées qui dansent la nuit sur les landes !
Bonne mer et bon vent à tout l'équipage, et ne perdez pas de temps, soyez au point et toi le Dog, assimile la technique, le temps est toujours trop court quand on enregistre, alors ne risquez pas d'en perdre.
Cordialement
Joss
23
Salut à tous

G un big pb !!!! :furieux:

Mon PC m'a laché et g besoin d'un conseil urgent.

Faut-il que je monte une tour moi même ou cette config est-elle potable pour faire de l'audio http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00011529&CC={74A1F823-8DEC-4622-962F-9248476C0E7C} (Windows media center pour cette config)

Est-ce qu'1 Athlon 64 3500+ tourne aussi bien que mon ancien P4 mentionné ci-dessous :

J'avais un P4 2.4 ghz
1024 mo DDR
160 Go DD
XP pro SP2
J'veux pas dépenser plus de 400 Euro, mais si je peux mettre moins ça m'arrangerai.

Thx

Dog Tshega

HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!! :(((
24
Hello

N'y a t'il personne pour m'aider ????? :((
25
Ben toi alors ! Je ne peux te donner que mon expérience, j'ai fait customiser une tour d'occase il y a deux ans, avec seulement un celeron 2Ghz et 1 Go de Ram, mais une carte mère OK (vitesse de bus etc).
J'ai fait changer le ventirad, et la carte graphique pour une carte sans ventilateur, et poser un peu de mousses bouffe bruits à l'intérieur, et j'ai pris un disque dur (80 G0) garanti 5 ans.
Je n'ai plus le prix, c'était moyen quoi.
Tu vois les caractéristiques sont pas tip top en chiffres, mais les éléments sont censés travailler BIEN ensemble.
Le résultat est une machine ultra silencieuse qui ne plante pas.
Je fais tourner des projets Samplitude vingtaine de pistes avec effets, pas de nombreuses réverbes, mais parfois plusieurs oZone d'iZotope (mastering), ou quelques pistes avec un ou deux BFD (batteur virtuel), en enregistrement, j'ai pu prendre jusqu'à 8 pistes avec win98 et la carte son Isis, tu vois pas du très performant non plus. Avec XP et la 1820, je n'ai pas encore pris plus de 4 pistes, mais je ne pense pas que ça poserait problème.
Si tu choisis une machine du commerce, c'est autan la carte mère et la qualité de la RAM qui comptera que la puissance du processeur.
Salut à l'équipage Le Joss
Joss
26
Salut
le joss a l'air de s'y connaitre tu peux l'ecouter
pour les micros tu as les T Bones sur thomann.de (aller sur lien france) qui sont a 180 E les 7!avec des pinces micro-rim pour les Toms CCL tres pratique.
Et sinon tu as les Prodipe (voir pub dans bat magazine et assimilé.
De l'avis de Claude Salmierei, Andre Cecarelli et Loic Ponthieux, c'est super et tu as les 8!a 300 E
je me rappelle que il y a 10 ans pour avoir un set de micros comme ca, fallait compter...quasiment 1500 E.....
Par contre tu n'as pas les pinces rims, mais tu peux en trouver chez l'importateur Stagg
Voili Voila
Sinon moi je cherche un gars qui s'y connaisse en sibelius 3 pour ecrire des parts de batterie
car je ne m'en sort pas
et j'en ai marre :-)
alors si quelqun est sur toulouse, je l'embauche 1 ou 2 am pour me former
ca peut etre n'importe quel autre logiciel d'ecriture musicale, m'en tape, du moment que j'arrive a faire ce que je veux
A+ les gars

Steph Drumsplanet

27
Merci bcp pour ces infos !

A+