Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Comment faire des prises batteries ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire des prises batteries ?
Salut,

Je possede cette carte son et Cubase SX 3 sur PC
Je dois réaliser prochainement 1 maquette.
Je dois enregistrer 1 batterie accoustique et la je dois dire que je suis vraiment novice dans ce domaine. :??:
J'aimerai savoir quel matos il me faudrait, et comment procéder pour faire ces prises pour 1 petit budget.

Merci du coup de main.

Visiter notre site :clin:
[url]http://lesclipperton.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
G pris note et j'suis chaud et g hâte de commencer.
Vivement Février 2007 en Bretagne pour notre maquette.
Dog Tshega et mon crew Clipperton te saluont mec.

Et encore Bonne année 2007 :8)
22
Ah la Bretagne en hiver, les fées qui dansent la nuit sur les landes !
Bonne mer et bon vent à tout l'équipage, et ne perdez pas de temps, soyez au point et toi le Dog, assimile la technique, le temps est toujours trop court quand on enregistre, alors ne risquez pas d'en perdre.
Cordialement
Joss
23
Salut à tous

G un big pb !!!! :furieux:

Mon PC m'a laché et g besoin d'un conseil urgent.

Faut-il que je monte une tour moi même ou cette config est-elle potable pour faire de l'audio http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00011529&CC={74A1F823-8DEC-4622-962F-9248476C0E7C} (Windows media center pour cette config)

Est-ce qu'1 Athlon 64 3500+ tourne aussi bien que mon ancien P4 mentionné ci-dessous :

J'avais un P4 2.4 ghz
1024 mo DDR
160 Go DD
XP pro SP2
J'veux pas dépenser plus de 400 Euro, mais si je peux mettre moins ça m'arrangerai.

Thx

Dog Tshega

HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!! :(((
24
Hello