Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Références du combo neutrik

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Références du combo neutrik
Salut à tous, bon j'ai déjà posté mon sujet dans la catégorie "les mains dans le cambouis", mais comme ce sujet concerne à la fois la réparation/maintenance de ma carte et que cette carte est une E-MU 1820, je me suis dit que c'était pertinent de poster ce sujet ici aussi.

Mon entrée Mic/line A a rendu l'âme, en ouvrant la boiboite je n'ai vu aucun circuit cramé, rien de déssoudé, en plus j'avais déjà des faux contacts avant. J'en déduit que c'est le combo neutrick qui a lâché (j'espère que ce n'est que ça en fait!!)

Ma carte n'est plus sous garantie, je vais donc me débrouiller pour la faire changer à moindre frais.
J'aurais besoin de savoir la référence exacte du combo neutrick monté sur ma carte pour pouvoir commander la pièce.

Si quelqu'un savait avec lequel des nombreux combos que neutrik propose dans son catalogue la 1820 a été montée ce serait cool.

Salut :P:
2
Bon, personne n'a la moindre idée?

Help! :(
3
T'a pas besoin de la reference exact, tu prend un embase neutrik male ou femelle , 6.35 ou xlr ou les deux, droit ou coudé selon ton besoin et c'est bon.
4
Ok woho666
Bon, c'est vrai que dans le domaine de la MAO j'ai appris à mes dépens qu'il vaut mieux tjrs savoir où on met les pieds avant de s'embarquer dans des opérations risquées, mais je suis peut-être un peu trop prudent, allez courage!.
C'est tellement sensible ces engins! Mais là va falloir que je me jette à l'eau et que je déssoude le composant moi-même. (oh làlà!).
Espérons que ce ne sera pas trop :nawak: quand-même! Je tiendrai au courant, ce sera tjours bon a savoir quelle est la pièce à changer, s'il y en a qui ont le même pb...
Souhaite-moi bonne chance!

Tcho!