Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 12:34:07Live: séparer le clic et les séquence pour le batteur?
Bonjour,
Un groupe joue avec des séquences faites sur cubase.Sur la piste n°1: le clic et sur les autres:les séquences.
Le batteur(qui est a coté de l'ordi avec l'emu 1820) voudrait bien avoir au casque le clic+les séquences alors que le son qui sort en façade(via les monitor?) ne doit contenir QUE les séquences.
Y a t il moyen de "router" le son d'une piste vers une sortie de la carte ou faut il imperativement une table de mix ou ???
merci d'avance
Vinnystuff
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/07/2007 à 16:16:10
Salut, Pour faire cela, tu dois créer une session Patchmix qui posséde 2 stips ASIO OUT, inseres ensuite au niveau des AUX Send, 2 bus qui routeront les 2 signaux respectifs, vers 2 sorties physiques differentes (Out 1/Phones Dock et Out 2 Dock).
Une fois cela réalisé, branches le casque du batteur sur la sortie casque et tes moniteurs ou master aux sorties 2L/2R, sers toi des potards des auxiliaires de chaque "strip" (tranche) pour envoyer le clic+ sequence vers la sortie casque et la sequence vers le master
dans cubase route la piste clic vers un des bus Asio Out et la sequence vers l'autre.
voila j'espere que ca t'a aidé, je vais faire un tuto tout en image a ce sujet sur mon site: http://thereporter.free.fr/spip.php?rubrique22 dans la rubrique home studio.