Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet L'enregistrement mutli-pistes avec l'EMU 1820

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'enregistrement mutli-pistes avec l'EMU 1820
Bonjour à tous,
je suis un débutant dans le domaine de l'enregistrement audio et j'aimerais bientôt me former un petit home-studio pour commencer à enregistrer. Pour la carte son, j'ai reperé la 1820 d'abord pour son prix.
Mais j'aimerais en savoir plus sur l'enregistrement en multi-piste, quelles possibilités offre cette interface ? A quoi sert le PatchMix ? Comment procède-t-on lorsqu'on débute un enregistrement multipiste et avec quel logiciel (abordable) ? Tant de question auxquelles il serait aimable de répondre si vous n'avez rien d'autre à faire ! :)
Merci à tous.
Benji
2
Le mieux est de poster sur le forum dédié à la 1820M qui est plus actif que celui ci...
tu peux enregistrer en mm temps sur les 8 entrées (2 micros + 6 lignes) et aussi rajouter
8 autres pistes via l'adat et un module externe + l'entrée numérique spdif.
Alors il y a des limitations dans le sens ou si tu actives l'adat, tu peux pas enregistrer à + de 48khz... mais bon ce n'est pas mortel.

Le patchmix sert de table de mixage virtuel: tu parametres tes pistes, les envoies vers ton soft (cubase, sonar... n'importe lequel qui supporte l'ASIO).
3
Merci beaucoup :D:
4
PS : Cubase VST 32 5.1 de Steinberg et Wavelab Lite 2.5 sont-ils livrés en version complète avec l'interface :?: