Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Question sur l'alimentation pour E-MU 1820

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur l'alimentation pour E-MU 1820
Boujour tout le monde et bonne année 2005!

J'ais récemment acquis cette carte dont je suis très content (même si je pense que le bug des drivers audigy/emu est plutot grave). La qualité est excelente tant harware que software.

Je voudrais savoir quelle sont les besoins en puissance de cette carte. La carte est directement reliée à une sortie de l'alim du PC afin de fournir l'alim pour l'audiodock et pour l'alimentation phamton.

Une alim 300W (Zalman) est elle suffisante? Pour l'instant ca marche bien mais je n'exploite pas la carte à fond et il se peut que je rajoute un disque...

Autre chose au sujet de l'alim. Mon PC est allumé 24h/24 plusieurs jour de suite. L'audiodock ne possédant pas d'interrupteur, la carte chauffe un peu. Est-ce que je ne risque pas de l'endommager? Ou est il peut etre possible de couper son alim par les drivers.

Désolé, mes questions sont très techniques mais si vous savez... :oops:
2
Salut

bé écoute moi je pense qu'au niveau de l'alim ya pas de problème, le dock ne doit pas consommer beaucoup (sauf peut être avec l'alim phantom), sinon une alim ça coute pas très cher...

Et.... ouai, tu peux déconnecter le dock sans problème de la carte pci, je le fais souvnt et ça va, sinon même après plusieurs jour ça chauffe quand meêm pas des masse.. je déconnecte au niveau du pc, pas du dock (une habitude), tu verras dans le mixer tu n'auras plus que les entrées/sorties de la carte pci (les autres apparaissent en rouge donc ça reconnait bien... prise réseau...)

vla