Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Compatibilité de la E MU 1820 M avec sp2 de WINDOWS XP

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité de la E MU 1820 M avec sp2 de WINDOWS XP
BONJOUR?
est-ce que quelqu'un a testé la 1820 m avec sp2 ,
si oui, y a t'il eu des bug ?
la carte fonctionne t'elle mieux ?
merci d'avance, j'attends vos réponses avant d'installer sp2 sur mon ordinateur
CM assus P4C800 de luxe
intel P 4 2,8 HT
1 go de mémoire
e mu 1820 m
xp pro avec actuellement sp1
JVSCOM
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut madmax et les autres !

Pour répondre à ton message, je sais que je suis un peu court en ram, mais comme dit des mes mess. précédents, la mao avec une carte de ce type, c un peu new pour moi donc je vais pas me lancer avec 50 plug des le debut et d'ici là, j'aurai eu le temps de gonfler ma ram.

j'ai aussi installé un dual boot, 1 avec le net et tout le bataclant et un autre xp ou g viré tous les périph. Après quelques taches d'optimisation, il a l'air stable mais je ne l'ai pas encore tester avec une application lourde type cubase, j'attends ma emu. mais le xp ou je vais la configurer sera quasi vierge : j'installerai d'abord la emu, ensuite cubase etc..

Ma machine est neuve, xp est new aussi pour moi (j'étais sous win98 ya pas si longtemps) donc je me laisse un peu de temps pour installer tout ça mais avec le dual boot, je peux installer la emu sur un os vierge et en parallèle, travailler avec un os et les applications courantes. Ciao.
12
Le plus pratique si vous avez besoin d'internet et pas 2 PC, vous faites un double boot, un pour la mao sans service pack, et un autre pour le reste, internet notamment, avec l'os mis à jour.
:oo:
comment y procède-t-on? :???:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
13
Juste pour dire que j'ai reçu ma carte ce matin , installation en 5 minutes sans aucuns pbs sur windows xp sp2.
14
Salut tout le monde, je tourne avec la 1820m depuis plus de 2 ans avec 1 an sous sp1 et 1 an sous sp2 et franchement aucun probleme avec ma config !

Le seule souci que j ai eu c'est l'incompatibilité de ma carte vidéo nVidia intégrée ( et oui comme quoi ! ) que j'ai remplacée par une AGP depuis plus aucun problème !!!

C'est une pure carte :aime: Le meilleur rapport qualité/prix sur le marché -pour ma part - et les drivers actuels sont trés stables... donc normalement aucun souci avec sp2... :clin:

Bonne zik à tous... :bravo: