Sujet Pourrez vous m'aider ?
- 16 réponses
- 5 participants
- 698 vues
- 4 followers
gilprocess
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2005 à 22:54:58Pourrez vous m'aider ?
Salut à tous
Voilà pour une config live je voudrais utiliser les trois sorties stéréo de l'audiodock dans cubase sx
En OUT 1L/R la majeur partie de mes pistes audio cubase
En OUT 2L/R une piste pour un clic
Jusqu'ici j'ai réussi
En OUT 3L/R j'aimerais une voix chantée en direct qui utiliserais le power Fx sur une piste de cubase avec automation
je n'arrive pas à créer la session qui irait......
Si vous avez compris mon charabia et si vous pensez pouvoir m'éclairer faites moi signe par pitiéééééééééé
Merci d'avance
Amicalement
Voilà pour une config live je voudrais utiliser les trois sorties stéréo de l'audiodock dans cubase sx
En OUT 1L/R la majeur partie de mes pistes audio cubase
En OUT 2L/R une piste pour un clic
Jusqu'ici j'ai réussi
En OUT 3L/R j'aimerais une voix chantée en direct qui utiliserais le power Fx sur une piste de cubase avec automation
je n'arrive pas à créer la session qui irait......
Si vous avez compris mon charabia et si vous pensez pouvoir m'éclairer faites moi signe par pitiéééééééééé
Merci d'avance
Amicalement
- 1
- 2
Anonyme
11 Posté le 01/07/2005 à 12:22:27
Non, non, j'ai vraiment pas suivi la marche à suivre .
POurtant j'ai vraiment tout essayer depuis que je l'ai, mais ça ne marche toujours pas .
Merci à toi Saxophoniste de merde.
X
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/07/2005 à 12:24:47
Et maintenant que tu l'as ùis dans ton dossier vst ça marche ?
Anonyme
13 Posté le 01/07/2005 à 14:54:37
Non, non, c'est pas ça le problème.
Bon là jai ouvert Cubase, alors je vais t'expliquer.
1) j'ouvre une song audio
2) j'ouvre l'inspecteur effets d'insert
3) Je sélectionne dans la liste Emu Power FX
Jusque là tout va bien, sauf que la case inserts, entre la fenêtre lister des effets et celle d'édition des effets, juste au dessous est inscrit "send" et juste à côté deux petits voyants marqués L et R de chaque côté des voyants.
4) Je choisis un effet dans la liste de droite que je glisse dans la fenêtre de gauche.
(jusque là tu es d'accord)
Donc une fois mon effet en place, les voyants L et R ne s'allument même pas d'un poil, ni ne clignotent pour parfaire à une bonne activité et je n'entend rien du tout de mon effet.
A moins qu'il ne faille insérer le "E-délay compensator", mais sinon je ne vois pas quoi faire d'autre vu que j'ai déjà essayer tout les types de solutions possibles.
Merci quand même de bien vouloir m'aider.
X
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/07/2005 à 15:00:39
Le bouton ne s'allume pas soit.. mais l'effect marche-t-il ?
pour ma part j'ai la liste à gauche... je glisse l'effetau milieu et l'edit à droite. et tout marche trés bien...
je ne sais pas trop quoi dire !
pour ma part j'ai la liste à gauche... je glisse l'effetau milieu et l'edit à droite. et tout marche trés bien...
je ne sais pas trop quoi dire !
Anonyme
15 Posté le 01/07/2005 à 15:12:36
Non, non, non seulement le bouton ne s'allume pas, mais l'effet ne marche pas non plus.
Pourtant ma config est propre et ne plante pas à tout va.
Je suis désesperé , chez les autres ça marche et chez moi ça ne marche pas , c'est quand même insensé c't'histoire .
Enfin encore heureux qu'on ne paye pas les mises à jour chez EMU sinon il y longtemps qu'ils auraient entendu parler de moi .
Sinon si quelqu'un d'autre a eu ce problème , ce serait sympa de m'expliquer comment le résoudre .
D'avance merci à toutes et à tous.
Bonne compos à toi Saxophoniste de merde et merci aussi de ton aide ;) .
X
gilprocess
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/07/2005 à 11:11:05
Reponse pour Mad Max
Je ne pense pas que ton Power Fx ne marche pas mais plutot qu'il y a un soucis dans ton patch mix ou dans cubase ( tu ne travailles pas en 96 au moins ???!!! car les effets Emu ne supporte pas le 96)
Une question : Que veux tu faire passer dans le powerfx, une piste audio en lecture ou une entrée comme un micro par exemple que tu voudrais entendre en direct traitée par les effets ?
Je ne pense pas que ton Power Fx ne marche pas mais plutot qu'il y a un soucis dans ton patch mix ou dans cubase ( tu ne travailles pas en 96 au moins ???!!! car les effets Emu ne supporte pas le 96)
Une question : Que veux tu faire passer dans le powerfx, une piste audio en lecture ou une entrée comme un micro par exemple que tu voudrais entendre en direct traitée par les effets ?
Anonyme
17 Posté le 02/07/2005 à 11:37:02
Salut gilprocess !
Je n'attendais plus que ton intervention pour des explications on ne peut plus clair sur le fonctionnement de ce "gadget" fourni par EMU et que je n'ai toujours pas compris (merci).
Pour ta réponse, non, non, je n'ai jamais travailler en 96 Khz jusqu'à maintenant , mais comme le manuel EMU traite bien ce point, je ne vois vraiment pas l'intéret , ... enfin bon.
Maintenant, pour ta question , pour l'instant, je ne veux que tester la chose pour voir si tout marche correctement afin d'en faire un usage plus intensif par la suite ;) , donc quand je disais à Saxophoniste de merde "j'ouvre une song audio", c'était juste par exemple .
Merci quand même à toi de te pencher sur mon problème .
X
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2