Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Déconnexion de l'audiodock

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Déconnexion de l'audiodock
Bonjour à tous,

Petite question technique : le manuel d'utilisation précise bien que l'audiodock est "bootable à chaud" (on peut le débrancher et le brancher à notre guise, pc allumé sans risquer de l'endommager). Je voudrais savoir si qqun avait tester le procédé. Je suis tjs réticent à faire ce genre de chose mais si le manuel le stipule et les moment ou le pc est allumé et l'audiodock inutilisé sont qd meme fréquents.

Si quelqu'un avait déja réalisé l'opération, vaut-il mieux débrancher sur le rack ou sur la tour? Merci.
2
Ca m'interesse aussi, d'autant plus que le dock chauffe pas mal meme inutilisé.
3
Déjà fait et assez régilièrement.. je laisse souvent (toujours) mon pc allumé la journée et je débranche le dock (derrière celui-ci et pas sur la carte pci) qui chauffe effectivement pas mal !

J'ai jamais remarqué le moindre problème... quand je rebranche tout marche sans problème sans aucune manip' .
4
Moi aussi je le fais régulièrement et aucun problème.
5
Moi ce que je fais, j'utilise un autre windows (installé sur une autre partition) où j'installe la 1820m. Je me sert de ce windows uniquement pour la MAO, y a pas de fioriture dessus, même pas internet. Et dans mon windows habituel je n'ai pas installé le dock, ce qui fais qui ne s'allume pas ! (Il faut malgré tout étaindre l'ordinateur quand je peasse du windows MAO à mon windows habituel, sinon le dock reste allumé)

voilà :bravo: :bravo: :bravo:
6
Je le faisais souvent, ça pose aucun probleme. On peut meme relancer le patch sans redemarrer.


Par contre elle plantait 1 fois sur 10 au demarrage ; tout le dock restait allumé, et la carte ne marchait pas, il suffisait de debrancher le dock, de le rebrancher et relancer le patch.