Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sur un PC récent ?

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 3 680 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sur un PC récent ?
Bonjour,

Quelqu'un utilise t'il l'EMU 1820m à l'heure actuelle sur un PC récent ?
Le cas échéant, de quelle façon avez-vous contourné le problème du port PCI? Adaptateur ? Boitier externe PCI/USB? Autre ?
Quelle version de WIndows utilisez-vous ?

Mon PC rend l'âme et je ne veux pas bosser avec autre chose que ma vieille 1820m, donc il faut absolument que je me monte un PC récent avec la 1820m. Tout conseil sera précieux. Merci !

:8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Sous Windows, j'ai eu ceci à une certaine époque : https://www.esi-audio.com/products/maya44ex/
Aucun soucis, aucun besoin de bricoler pour la faire fonctionner.
42
Citation de XavierLights :
Bonjour à tous,

Je déterre un peu le sujet, pour savoir si ceux d'entre vous qui ont pris un adapteur PCI pour un PC récent, aurait une référence testée et approuvée a me conseiller. J'ai recherché sur le net, mais il y a plusieurs modèle (avec ou sans alimentation etc..), et je voudrai être sur de la compatibilité.

Merci d'avance ;)

Je te retrouve le modèle que j'utilisais et te met le lien.
43
Citation de mrmagoo :
Citation de XavierLights :
Bonjour à tous,

Je déterre un peu le sujet, pour savoir si ceux d'entre vous qui ont pris un adapteur PCI pour un PC récent, aurait une référence testée et approuvée a me conseiller. J'ai recherché sur le net, mais il y a plusieurs modèle (avec ou sans alimentation etc..), et je voudrai être sur de la compatibilité.

Merci d'avance ;)

Je te retrouve le modèle que j'utilisais et te met le lien.

Merci ;)
44
45
Merci beaucoup pour ton aide, oui il va falloir que je tranche ;)
46
Là où nos chères 1820 peuvent encore nous servir, c'est de se faire une ancienne config avec Windows 7 par exemple, afin de les utiliser comme convertisseur/gare de triage/stan dédié audio et petit plugin, à interfacer en ADAT avec une carte audio plus récente, ou via une table de mix numérique.
C'est à cela que j'envisage de recycler cette vieille mamie. 😁