Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet 1820 m vs 1820

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
1 1820 m vs 1820
Salut a tous utilisateur EMU

Donc j'hesite entre c 2 cartes j'ai lu les différent sujet a ce niveau....

Mais ma question est au niveau des convertisseur l'une a 113Db et l'autre a 120DB donc sa j'ai compris mais etant debutant je voulais savoir si c convertisseur joue un role sur les entrées uniquement ou sur les entrée et sortie de la carte....

Faisant de l'électro es ce que je vais gagné en dynamique avec la 1820 M par rapport a la 1820???????

Je bosse avec ma carte son qui sort sur une mackie et apres j'enregistre sur la carte son es que la 1820 M sera mieux que la 1820????????,

Merci de vos réponse
A bientot
2

Citation : je voulais savoir si c convertisseur joue un role sur les entrées uniquement ou sur les entrée et sortie de la carte....



les deux mon capitaine :clin:
3
OK
Donc mieux vo prendre une 1820M on aura plus de dynamique

Si j'ai bien compris
Mon officier
lol
4
He les marins d'eau douce,

si tu as pas de problème aux niveaux du blé, achètes la 1820m, car les convertisseurs sont des convertisseurs semi-pro!

Mais toi t'est pro?

Si oui tu entendras la différences, si non, économise tes 100 euro pour du câblages par exemple.


Hissez haut les gars!

Bye
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
5
Salut SubOut.

je serais toi je prendrai de toute facon la 1820m car elle seul possede la carte pour la syncro. Sans ça tu pourras toujours essayer d'enregistrer une source numérique mais fait gaffe au clip numérique, une perte de syncro c'est vraiment pas agréable.

A bon entendeur.
6
Pendant que tu y es ; prends l'Emulator X Studio... à part le piano ça le fait !! :bravo:
7
Ouais ça le fait si on as une bete de course comme PC
Moi avec mon p3 1Ghz ça le ferais pas vraiment. :(((
8
Que nenni !!!!!

j'ai un PIII 800 et je descend à 3 ms dans tracktion !
9
Ce que je voulais dire c'est que tu pourra toujours faire tourner le logiciel mais tu sera vite limité.
(j'ai souvent une trentaine de piste avec des compresseur des délay une réverbe et un ou deux Vst instrument alors si en plus il fallait rajouter l'émulator X je pense que mon Pentium 3 ferais la gueule.)
une chose importante aussi c'est la RAM, 512M est un minimum pour ce genre de logiciel.