quelques questions sur la bête...
- 19 réponses
- 7 participants
- 3 135 vues
- 7 followers
stega
- Les preamp sont-ils bons, avec suffisamment de réserve de gain et sans souffle ?
- Comment se fait la gestion du monitoring ? Il n'y a qu'un potard pour le casque, donc comment vous faites pour gérer le niveau des enceintes ?
- le pilote est-il stable sur window seven ?
http://stegamusic.blogspot.fr/
- 1
- 2
Helikaon
Pour ma part, je suis assez déçu.
Non pas du son que je trouve très bon, mais de la fiabilité.
ça fait déja 2 fois que je la renvoie en garantie et ça commence à me couter cher en colissimo .
En plus, quand tu tournes les boutons de gain en face avant, faut y aller avec des doigts de fée si tu veux pas risquer d' en arracher un.
Je commence même à songer à réhabiliter ma vieille Audiophile 2496 et acheter un Presonus Bluetube d'occase.
Le d
Bonjour,
et est ce que les E/S NUM peuvent fonctionner en meme temps que les E/S ANALO?
je vous remercie par avance
A+
oui il me semble .
les differents bus , peuvent etre lus en meme temps .
-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!
Le d
Salut,
Pour ma part, je suis assez déçu.
Non pas du son que je trouve très bon, mais de la fiabilité.
ça fait déja 2 fois que je la renvoie en garantie et ça commence à me couter cher en colissimo .
En plus, quand tu tournes les boutons de gain en face avant, faut y aller avec des doigts de fée si tu veux pas risquer d' en arracher un.
Je commence même à songer à réhabiliter ma vieille Audiophile 2496 et acheter un Presonus Bluetube d'occase.
tu n as pas de chance .
franchement , je n ai aucuns problemes .
question potards pour le gain , j suis daccord , ca meriterai d etre " cranté ".
mais a ce prix la , je m estime heureux .
Madskillz
Salut salut!
je voulais savoir si il y avais possibilité de rajouter des entrées sur la carte?? car j'aimerai brancher ma mpc, mon clavier et ma mixette dj... ou est ce que je prend une table de mix et je la branche sur la deuxieme entrée? et la premiere me sert pr le micro? si oui, quelle table me conseiller vous?
Merci!
Le d
salut
le mic ( stereo ) , est sur l entrée 1 et 2 ...
tu peux rajouter 2 peripheriques , en stereo .
en gros tu as 6 entrees mono derriere le rack externe .
apres je ne m en sert quasiment pas , j peux pas t aider plus .
Madskillz
Salut!
merci pour ta reponse, je pensé que c'était 6 sortie derrière la carte... je réitère ma question, est ce que je peux brancher une table de mixage sur la carte son sur une des entrée 1 ou 2?? et par hasard y'aurai pas la notice en french...? =S
Merci!
Sir Kouni
Oui ce sont des sorties derrière.
Pas de raison que tu puisses pas brancher une table de mix sur une des 2 entrées, c'est de l'universel donc à mon avis no souci. Sinon t'as une entrée optique et une entrée spdif si ta table est numérique.
Et pas de notice en français à ma connaissance.
Madskillz
Merci pour ta reponse rapide! j'vais opter pour une table de mix alors...
quel bordel l'anglais, pas plus que le français certe mais dommage qu'il n'ai pas pensé à nous, pauvres françois...
Bonne journée à tous!
Madskillz
Reee! je reviens un peu sur le produit pour le branchement d'un casque et son retour...
je prend mon caske que je branche sur ma table de mix behringer xenyx 1002fx j'ai le retour de ma voix via le micro mais pas de retour de son en lecture dans cubase 5...
ma carte son est branchée sur le main out de ma table de mix, j'ai du faire une erreur de branchement
si vous pouvez m'éclairer ça serai cool parce ke j'me tire les cheveux en ce moment pour rien, je pense.
Merci d'avance!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2