Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Alim secteur 120 v 220 v ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim secteur 120 v 220 v ?
Je souhaite acheter une layla au U.S. mais je me pose une question à propos de l'alim secteur , est-elle compatible avec tous les voltages (alim à découpage )? Il n'y a rien à ce sujet sur leur site !

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le cable je ne sais pas, j'ai une version laptop, mais de toutes façons le cable est très long, genre 5 ou 6 mètres.
12
J'ai envoyer le mail cet aprèm avec le décalage il va peut être me répondre avant la semaine prochaine !
Sinon pour le câble c'est exactement ce qu'il me faut ! Yes !

Merci Chef & bonne zik à toi !
13
Salut

Je viens de recevoir ma Layla24 des USA (p'tain + de 2 mois d'attente par airmail :furieux: ), et comme certains d'entre vous je me suis posé la question sur la nécessité ou pas d'utiliser un tranfo..

Alors, j'ai ouvert la carte et j'ai maté à l'intérieur pour voir, dès fois que...

Au niveau de l'alimentation, je trouve donc un espéce de truc noir estampillé "UMEC UP0303S-05 51" à la norme CE. Bon, je suis nul en électronique, mais visiblement l'alimentation accepte en entrée de 100 à 240V, 47 à 63 Hz, avec comme ampérage max 0,7ma et de 6 à 18 volts en sortie (selon les possibilités de branchement).

La doc de l'alim se trouve là : http://www.umec-web.net/products/pdf/UP0303S.pdf

Donc dites moi si je me trompe, mais la carte semble bien être muni d'une alimentation universelle !!

Bon, j'ai pas encore branché la carte (je peux toujours me tromper), mais si y'a quelqu'un pour confirmer que c'est bien une alim universelle, ce serait top cool !!
14

Citation : réponse de Philip <philip.scheid@echoaudio.com>:

With the Layla24 we have a universal power supply so all you need to do is
get the right cord to plug into the wall.



Bon ça confirme avec ce que j'ai vu sur l'alim de la carte -> input 100/240 Volts !

donc c'est bien une alim universel.


ceci dit ça marche très bien avec un tranfo universel, aucun doute la dessus :bravo:
15
En fait le américains ne savent pas que cette carte est compatible 120 & 220 v en plus ce n'est pas inscrit dans la notice ! Ils y en a qui ont acheté un transfo pour rien !