Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Problème avec le driver (Layla 24).

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le driver (Layla 24).
Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon PC, le pilote (dernière version :fleche: 6.08) disparaît :oo: Je suis tout le temps obligé de le réinstaller et ça ne marche pas à tous les coups en plus :oo: Galère ....
2
Bah quoi, ça vous intéresse pas mon problème de carte son :???:
3
:?: T'utilises quel OS?
L'executable correspondant au driver de la LAYLA s'appelle launch.exe, apparaît-il dans le gestionnaire des tâches :???:
Tu as peut-être installé une nouvelle appli qui inhibe la LAYLA!
Enfin, sache que cette carte son peut parfaitement fonctionner sans que les drivers soient lancé (tant que la carte est reconnue par l'OS, evidement!)
:idee: Au faite, l'est-elle toujours (reconnue!)?
(CF gestionnaire de périphériques) :clin:
4
OS : win xp Home edition
J'ai le layla_windows_608.exe en exécutable
Concernant les logiciels, rien de neuf excepté des mises à jour de windows.
Ouais, la carte est reconnue mais quand l'install du driver foire, j'ai le message :"impossible de démarrer le périphérique", d'où le :!: dans le gestionnaire de périph.
C'est bizarre, ça a commencé aujourd'hui. J'ai installé la carte en août et je n'ai jamais rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui .... les mystères de l'informatique :oo:
Bon, en ce moment, ça marche nickel donc ça passe :) Affaire à suivre ....

Merci pour ta réponse :clin:
5
Ca remarche si ce n'est que l'ordi réinstalle le pilote automatiquement à chaque démarrage :8O:
6
:???: as-tu bien fixé l'interface PCI dans son slot?
Tu peux aussi contacter le support en ligne d'ECHO. :clin:
7
Oui, la carte est nickel dans son slot. J'ai bien réinstallé quelques VSTi dernièrement mais je vois pas trop en quoi ça pourrait avoir un effet sur le driver de la layla .... Je vais contacter le support technique d'Echo pour voir s'ils ont un plan. Remarque, ça passe, il y a juste à faire une reinstall automatique à chaque démarrage de l'ordi (15 secondes de perdues :clin: )

Merci pour tes réponses :D:
8
As-tu bien payé tes impôts le mois dernier ?
9
Ouais, j'ai fait ma BA alors c'est pas un coup du fisc :non: :mdr: