Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 14:47:44Problème avec le driver (Layla 24).
Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon PC, le pilote (dernière version 6.08) disparaît Je suis tout le temps obligé de le réinstaller et ça ne marche pas à tous les coups en plus Galère ....
Anonyme
521397
2Posté le 06/11/2003 à 19:16:13
Bah quoi, ça vous intéresse pas mon problème de carte son
0
FabN
2061
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/11/2003 à 19:46:29
T'utilises quel OS?
L'executable correspondant au driver de la LAYLA s'appelle launch.exe, apparaît-il dans le gestionnaire des tâches
Tu as peut-être installé une nouvelle appli qui inhibe la LAYLA!
Enfin, sache que cette carte son peut parfaitement fonctionner sans que les drivers soient lancé (tant que la carte est reconnue par l'OS, evidement!) Au faite, l'est-elle toujours (reconnue!)?
(CF gestionnaire de périphériques)
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/11/2003 à 22:49:23
J'ai le layla_windows_608.exe en exécutable
Concernant les logiciels, rien de neuf excepté des mises à jour de windows.
Ouais, la carte est reconnue mais quand l'install du driver foire, j'ai le message :"impossible de démarrer le périphérique", d'où le dans le gestionnaire de périph.
C'est bizarre, ça a commencé aujourd'hui. J'ai installé la carte en août et je n'ai jamais rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui .... les mystères de l'informatique
Bon, en ce moment, ça marche nickel donc ça passe Affaire à suivre ....
Merci pour ta réponse
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/11/2003 à 09:04:55
Ca remarche si ce n'est que l'ordi réinstalle le pilote automatiquement à chaque démarrage
0
FabN
2061
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/11/2003 à 09:37:53
as-tu bien fixé l'interface PCI dans son slot?
Tu peux aussi contacter le support en ligne d'ECHO.
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/11/2003 à 13:40:25
Oui, la carte est nickel dans son slot. J'ai bien réinstallé quelques VSTi dernièrement mais je vois pas trop en quoi ça pourrait avoir un effet sur le driver de la layla .... Je vais contacter le support technique d'Echo pour voir s'ils ont un plan. Remarque, ça passe, il y a juste à faire une reinstall automatique à chaque démarrage de l'ordi (15 secondes de perdues )
Merci pour tes réponses
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/11/2003 à 16:00:13
As-tu bien payé tes impôts le mois dernier ?
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/11/2003 à 17:31:38
Ouais, j'ai fait ma BA alors c'est pas un coup du fisc