Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet bien ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion bien ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 06:07:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Soyons précis, pour certaines cartes son oui il est sot de parler de polyphonie comme une RME et compagnie, mais pour une Pulsar par exemple et la gestion des synthés intégrés à cette même carte la polyphonie n'est pas infinie, loin de là, il y a même un paramétre qui permet de modifier la polyphonie des synthés intégrés en fonction des DSP utilisés. C'était donc pour dire que parler de polyphonie pour une carte son est possible et n'est pas si idiot que ça.
12
Je rajoute mon grain de sel dans ce thread houleux...en fait c'est pas pour parler de la polyphonie, c'est pour répondre à propos de Cool Edit Pro :
ben en fait ça fait multipiste audio, c'est très bien pour faire uniquement de l'audio d'ailleurs. Il est tout à fait possible d'enregistrer 8 pistes à la fois. Je l'ai fait ! Et c'est très simple et très fiable.
13
Mais oui bordel !!
ecoutez Marcus :
polyphonie : nombre ne note jouer en meme temp par un synth, ou sampler ou un vsti..16 voies, 32 ..etc...l'audio, la carte audio n a rien a voir !
non mais alors !!! :fache:
ca suffit oui !
14
Sauf pour les cartes à DSP, mais il ne s'agit plus d'interface audio, on parle donc d'autre chose.
15
On parlait de CARTE SON et non pas d'INTERFACE AUDIO, je pense ne pas être hors sujet donc :clin:
16
Cette carte son (un rack d'ailleur...) c'est une carte audio.
la question de départ c'était comment numériser ma mpc (par une layla ou autre ?).

donc, en effet, parler de polyphonie là est un signe d'incompétence.
et critiquer les vendeurs des magasins dans ces conditions est risible et mal venu (l'hopital... et la charité !).

qu'un circuit imprimé comporte sur la même carte un dsp pour faire synthétiseur (qui est lui limité en polyphonie) ne change rien à l'affaire.
et est hors sujet.
17
Alerte pinaillage :!: :mdr:
18
Par contre la layla (excellente interface d'ailleurs) n'a pas bcp de led sur le devant.

je dirais... qu'elles est limitée en luminosité ! :mdr:
19
Qui pinaille? :8)
20
Salut j'ai acheté cette carte la LAYA ECHO et cette une très bonne carte :bravo:
je lai chargé jusqu'à 38 pistes audio d'une durée de 10 minutes et aucun problème.
Mème pour les critiqueurs qui disent qu'elle est en fin de vie à mon avis cet un bon achat à faire. J'ai un copain qui a acheté une autre carte son d'une autre marque dernièrement sortit qui se branche sur le port USB2 et il a beaucoup de problème et d'autre personnes en n'ont d'après les messages; (problèmes il faut débrancher tous les périphériques sur les ports USB2) le problème est causé sur d'autres centales. A mon avis il faut mieux acheté quelque chose qui fonctionne très bien même si cette carte la LAYA ECHO à déjà quelques années. Ces comme celui qui achète les premières voitures qui sortent dans le commerce il y a toujours des problèmes. Mais quand elles commencent étre en fin de vie ou phase version 2 les problèmes sont normalements résoluts. c'est pourquoi qu'il ne faut PAS héziter à acheter cette carte son ECHO LAYA carte celà fonstionne très bien malgré son age.