Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Pettit pb av layla.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
1 Pettit pb av layla.
Salut j'ai un petit pb avec ma carte j'aimùerai savoir si cela se resoud ou sav oblig ....
du jours au lendemain ma carte sort du son mais 2fois moin vite a peu pres ...
elle ne veux rein savoir qd je change le taux d'echantillonnage
est ce ke j'ai mis un trucs en route genre spdif ou autre ki pourrait faire ke la carte soit bloqué sur un frequebce bien particuliere ou tout simplement les algorythm de la carte sont mort si kelk1 pouvait me renseigner cela serai cool de votre part ....
merci vous pouvez me mailler les réponses ....
a+ :bravo:


All right
Afficher le premier post
11
C'est bien le rack qui est HS, d'apres piano show c'est deja arrivé et il semble que ce soit le quartz qui ait laché...
qu'est ce que le quartz? aucune idée...je repete betement ce que l'on m'a dit...

par contre ma carte est toujours sous garantie et toi?

si ca recommence apres la reparation, je pense changer de carte...mais quelle carte est mieux que la LAYLA 24...?

a+
12
J'ai aussi renvoyé ma carte son là ou je l'avais acheté... JE suis un peu vert j ai perdu du temps à reinstaller Windows et tt et tt... J ai plus de carte son pour au moins 1 mois... J en avais grave besoin bref pour une carte à 7000 balles je trouve ca un peu abusé
13

Citation : qu'est ce que le quartz? aucune idée...je repete betement ce que l'on m'a dit...



Le quartz est un pitit composant électronique qui, quand on lui envoie du courant, vibre à une certaine fréquence. Dans ton cas, le quartz devait fixer la fréquence d'échantillonnage.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Alors je sais sa fais longtps mais moi j'avais resolu le pb en l'installant ds un autre ordi
une fois sa je l'ai remise ds le mien et cela a remarcher comme d'hab .... &&&
a les aléas de l'informatique !!!!!
15
Bah moi j'ai changé de carte... :furieux: