Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/44
Echo Layla 24

Sujet Routage interne

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage interne
Bonjour,

voilà le truc que j'essaye de faire : enregistrer du piano gigastudio dans cubase sx.
Ce que j'ai fait : _j'ai assigné la sortie de gigastudio en 3,4.
_j'ai assigné la sortie de cubase sx en 1,2.
_j'ai mis des cables jack-jack de la sortie 3,4 (gigastudio) vers l'entrée 1,2 de cubase sx.

C'est cool ça fonctionne.
Mais bon j'aimerais bien le faire sans avoir à passer par des cables (à mon avis perte de qualité).

Y a-t-il un moyen faire que la sortie 3,4 de la carte va direct dans l'entrée 1,2 ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c est un produit en fin de vie.



rassurez moi , c'est des conneries ? vu que je suis sur le point d'en acheter une :??:
12
Mais bien sûr que c'est des conneries ! Je viens de recevoir la mienne en remplacement de ma petite Gina 24, elle est excellente cette carte son !
13
Encore aujourd'hui... je ne vois pas de carte lui faisant vraimeznt de l'ombre (à part son égale : la RME Multiface). C'est vraiment du TRES bon matos.
La mienne, je l'adore ! :aime:

Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait faire du routing physique avec des jacks sur les entrées sorties... je cours essayer de suite !
14
Bonjour, ce forum me parait assez approprié pour ma question sur la layla24 donc je me lance, je débute donc mes questions peuvent paraitre bêtes mais bon, personne ne nait omniscient en son!!!! :oo:
Est-il possible de gérer ce que l'on veut envoyer dans la sortie casque du rack? Genre je veux enregistrer la basse en entendant que la batterie - ou dois-je forcément acheter une table avec des aux?
Quelqu-un sait si les convertos de la layla g3 sont encore meilleurs (le site dit que oui mais c'est quoi alors?) La g3 à venir a l'air très bien, mais je me dis que la layla 24 va encore chuter au niveau du prix et que ca peut etre une excellente affaire, vu la stabilité et la qualité des convertos notemment?

ps : un conseil pour une petite table analogique qui ne me servira que pour brancher mes différents appareils et gérer leur volume (pas de souffle c'est tout ce que je demande....) une Behringer?
15
Opla , petite remonter de topic ,
j'ai le meme soucis mais sur une Layla3G , il existe un soft : Virtual Audio Cable

Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner , je veux savoir si c'est pareil avec la Layla24 ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

16
Perso je n'ai jamais essayé... :??: