Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Brancher un micro sur la layla3g

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher un micro sur la layla3g
Bonjour

voilà, je viens de m'offrir une layla 3g, et je n'arrive pas à entrer mon micro... pourtant les branchement semble bon mais je n'entent pas de son... Il y a t'il un reglage à faire dans la table de mixage echo?

Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait quelques photos... de mon micro, en passant par mon preampli puis par la layla (j'ai biensure testé aussi mon micro en direct sur la layla, sans passer par mon preampli)... puis des captures ecran des configues....

:8O:
:(((

http://pereanathan.free.fr/prob_layla3g.jpg
12
Dans la config actuelle si tu branches un casque en façade et si tu relèves le volume général (Analog out 1/2 dans la console Layla) tu devrais entendre l'entrée 1 et 2.
13
Lol... pour le volume, j'ai bien testé plus fort... et pour le casque, même debranché, ca ne fonctionne toujours pas... pourtant j'arrive à entendre le son, de la musique sur mon ordinateur.... j'ai bien testé mon micro sur table de mixage avec mon casque, tout fonctionne...

Ahahalala, que faire ?
14
As tu enclenché l'alim phantom pour le micro ? :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
15
Oui, car comme je l'ao dit plus haut, j'ai testé mon micro sur ma table de mixage avec mon préampli et tout fonctionne bien... c'est seulement l'orsque je branche tout ca sur ma layla...

Je passe forcement à coté d'un détail... mais sur le PC... j'ai un AMD Athlon 2800+ 2.00 Go de RAM... Windows XP SP2.
16
Salut
Je souhaitais savoir si au finale tu avais trouvé une solution.
Moi aussi les reglages de la carte Layla3G dans les proprietes de windows (Proprietes de sons et peripheriques audio) , au niveau de l'enregistrement audio, les boutons "Volume" et "Avancé..." sont grisés.
Ce qui m'empeche moi aussi de pouvoir enregistrer ou simplement entendre des peripheriques externes en in (micro, platines...)
Alors que la carte est apparemment bien branchée, pas de conflit dans le Gestionnaire de Peripherique.
Le son en sortie par contre est "Ok".
Qqu'un a une solution, pour infos j'ai telechargé les derniers drivers et rien ne change.
Merci
17
Apres contact avec la hotline du distributeur de la carte, j'ai enfin trouvé.
J'suis nul tt simplement :)
Ben en fait faut pas tenir compte des parametres Windows, seuls les reglages de la console Echo comptent et prime sur le systeme.
Desole pour le precedent message.
Tout marche nickel sur cette carte !
A +