Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Da 2496 VS Rme Multiface

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Da 2496 VS Rme Multiface
Le match est lancé :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta un probleme?
12
Pas envie de ménerver pour des bêtises, mais tu avoueras sans doute que ce post n'apporte rien à personne. T'aurais très bien pu tout faire par mail avec W sans pourrir AF avec des phrases en SMS
13
Deja yaurai fallu que je sache que W , allais me repondre !!!


Ou vois tu du seumeuseu style hein ?

Et tu fais aprti de quel secte ou de quel droit juge tu qu'un doit est bon ou pas?


SI jai envie de savoir ce que vaut cette carte par rapport a une rme
14
"Ou vois tu du seumeuseu style hein ?"

Hé ben tout simplement dans ce genre de phrases, qu'à mon avis personne ne comprend :bravo: :

"Et tu fais aprti de quel secte ou de quel droit juge tu qu'un doit est bon ou pas?" :nawak:

Qque part dans la charte d'utilisation du forum (ok personne ne la lit...moi y compris mais elle est qd même pas là pour rien), il est précisé qu'on doit au moins faire l'effort d'écrre correctement et de pas poster des réponses comme on se torche avec un PQ.

Et ce que je voulais dire c'est que quand ça commence à dégénérer en un dialogue entre vous 2 tu pourrais continuer ça en privé.
Ce pour une simple raison, les gens qui sont (comme moi) enregistrés dans la liste d'utilisatuers de cette carte, reçoivent toutes tes réponses. Donc qd tu reçois 5 mail à la suite qui veulent rien dire...
Normalement, c'est le genre de forums qui peuvent servir à des gens qui cherchent solution à leur pb.
Mais bon réfléchis-y, c'est pas mon boulot de faire le flic je sors :cobra:
15

Citation : Ce pour une simple raison, les gens qui sont (comme moi) enregistrés dans la liste d'utilisatuers de cette carte, reçoivent toutes tes réponses. Donc qd tu reçois 5 mail à la suite qui veulent rien dire...




Voila la j te donne entierment raison , jsuis le premier a me me plaindre dans ce cas la j mescuse :oops:


Si tes inscrit cest que tu la cette carte tu en pense quoi?

T'avais quoi comme carte avant celle la ?
16
Désolé d'avoir été virulent...

Avant cette carte j'avais une ISIS de Guillemot (tu imagines ce que c'était...) et évidemment :
-C'était pas stable au niveau des drivers (elle se désinstallait par magie)
-Pas compatible avec WIN XP...
-Avec plus de 8 pistes ça beug...
Bref une antiquité.

J'ai profité d'une offre sur Musicstorekoeln.de sur la DA 2496, car elle répondais à mes besoins : 2 préamps micros qui je trouve, sont de qualité, 2 préamps Haute impédance, le tout avec de bonnes latences en 24 bits 96K avec Bcp de pistes.

Mais j'ai écrit un avis sur cette carte dans la rubrique produits, aussi je t'invite à la lire si tu vx plus de détails.

Bonne chance dans ta quète de la carte ultime...
MK
17
Ok merci du renseignement :aime:



Putain pourquoi j suis tomber sur cette carte j vais encore plus reflechir :mdr:
18
Ben moi aussi, j'ai pris la promo chez Musikstore, et dans ces conditions, le rapport qualité/prix était imbattable. On parle peu de la 2496 qui en ce qui me concerne je trouve excellente : super stable, super convertisseurs, sons très clairs, précis et péchus. Bon comme tjours je pense que la bécanne a vraiment son importance, suis sur PIV C avec une carte Asus P4P800 et 1Ghz de RAM double ( qui aujourd'hui couterait en tour 500 € ) et avec ça ça fait plus que tourner.

En revanche, je suis assez d'accort pour l'avoir testée ( mais pas les moyens ) que la RME est un cran au-dessus niveau perfs pures et serait parfaite en format rack 19".....
19
Moi aussi j'hésite entre ces deux la mais la RME est plus chère en plus apparament la carte pci n'est pas fournie avec. En plus elle a pas de préamp.
Par contre elle a les drivers GSIF et la edirol non apparament. Au niveau du son les avis se valent mais la RME est beaucoup plus répandue... :?!: :?!: :?!: :noidea: :(((
20