Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Problemes avec l'esi wamirack

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 772 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problemes avec l'esi wamirack
Bonjour tous le monde.


J'ai la carte depuis ce matin et il m'arrive que des merdes. (pardon mais y en a marre)


Alors je voudrais juste demander a ceux qui l'on quels programmes ils utilisent.


Chez moi "Live machintruc" qui est fourni avec la carte plante sans arret et ensuite je ne peux plus redemarrer windows (mais si j'insiste bien il y arrive) ensuite le prog. reconnait plus la carte etc.
Du coup elle est détectée nulle part ... (acid 4 pro par exemple)
J'ai pas cubase pour le moment mais j'ai peur quelle fasse encore des siennes.


Enfin bref :

Soit je suis une quiche et je l'ai mal installé soit c'est a cause de cette saleté de nforce2 (chipset son sur la carte mere)
Soit la carte et les pilotes (les derniers) sont instables ce qui m'étonne ...
Soit c'est moi qui suis instable (ce que je ne peux contester)

Donc :

:???: et :(((

et surtout

HELP

Merci d'avance.
Salut.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je n'ai aucun probleme, cette carte est un vrai bonheur... tres stable avec toutes mes applications, Sonar, Cakewalk, Wavelab, Soundforge, etc... je conseille d'utiliser les drivers WDM/KS qui sont une comparables aux drivers ASIO style Cubase.
Le changement de slot peut etre une bonne option. Sinon reformater et eliminer tous le superflus suivant la configuration du P.C.
12
Bonjour à tous,

Bon alors j'ai vraiment un probleme là en fait.

Dans un premier temps je voudrais savoir qui une carte mere Asus A7N8X-e deluxe.

Ensuite, si c'est normal que même la lecture d'un MP3 pose problème (craquements).

Et puis si quelqu'un connait un site sur cubase sx 2 (tutoriel ...).

Un copain à moi est venu et il s'y connait mieux que moi avec Cubase, il ne comprenait pas pourquoi je n'ai aucun signal ... j'arive même pas à faire sortir un son de mon clavier en midi (en passant par cubase) ce qui ne pose en general pas trop de probleme.

Le seul logiciel que je fais tourner (non sans bug et autres grésillements) c'est fruity loops ... mais je voudrais quand même passer à autre chose.

Bon voila ; si quelqu'un pouvait me renseigner...

Merci,

A plus.
13
Salut à toi (à vous)

J'ai aussi acheté cette carte avant hier, et je n'ai rencontré aucun problème, j'ai juste été emballé immédiatement par la qualité des enregistrements.
Pour info :
Athlon xp 1700+
1go ram
Win XP pro
Cubase sx 2

Par contre, avec les paramètres usine de la carte, la latence de monitoring est passé de 5ms avec les drivers asio 2.0 à 12 ms avec les asio4all...
14
Salut skimoo, cest quoi ta carte mere?



faites que ca soit une asrock, faites que ca soit une asrock, faites que ca soit une asrock, faites que ca soit une asrock, faites que ca soit une asrock,

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall