Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Euh. quelles sont les vrais différences ? avec la wave terminal 192 M

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 037 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Euh. quelles sont les vrais différences ? avec la wave terminal 192 M
Bonjour !

voilà tout est dans le titre!! :!:

J'nevisage sérieusement d'acheter uen carte EGO-SYS pour le bien que l'on m'en dit mais j'hésite entre plusieur smodéles WAVE TERMINAL 192 M et ESP1010 qui sur certains sites osnt d'ailleurs au même prix!

Des avis svp :idee: :?:
Hip Hop for Respect
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, un seul port PCI pour la ESP1010 ;)
12

13
Bonjour tt le monde,
désolé de m'inserer dans la p'tite conversation, mais voila, j' ai une ESP 1010, et j'en suis trés content. J'avais une 192 M avant, mais le nombre d'entrées était trop restreint pour moi.
La 1010 a 8 entrées ligne, 2 entrées micro ( avec possibilité d'alimentation phantome) et 2 ports MIDI.Le 1er port MIDI est sur le rack, Le 2me port MIDI est sur la carte, et me permet de controler mon rack Boss GT 6 avec un petit logiciel " GT manager ".
Les 4 entrées en facade sont plus pratiques que sur la Wave terminal, et il y a 2 sories casques ( en facade aussi).
J'utilise Cubase SX, GuitarPro, et Cool Edit Pro sans probleme de latence,(Avec une GTR) le MIDI et l'audio sont impec.
Le panneau de controle est convivial et trés simple, bref que du bon.
14
Intéressant ca me pousse à l'&cheter!
Hip Hop for Respect
15
Bonjour,

Je suis passé du pack Waveterminal 192M a l'ESI1010. Du vrai bonheur. :D:
Pas de latence, le rack est bien pratique aussi. Pour les mêmes caractéristiques, les prises de son sont meilleurs et la 1010 offre un bien meilleur gain en entrée. Autre détail interressant, avant tous mes cables pendouillaient à k'avant du boitier Waveterminal, un vrai bazard quand on a un petit home studio et des instruments pas forcément coller à 10cm de la carte. Maintenant je me sert des prises arrières de la 1010, c'est propre, on ne se heurte plus au cable et ça me laisse tous le panel avant pour brancher un intervenant (micro/guitar etc..) qui viendrait avec son propre matos.

J'en suis content car j'y trouve beaucoup d'avantage pour un excellent rapport qualité/prix
16
Merci pour ton avis!
Depuis j'ai fait le pas et j'ai la esp1010. J'en suis trés content en terme de qualité, latence...

Seul quelques regrets concernant le rewire..

On ne peut pas router en in Asio par Ex, une sortie driver ASIO + Une entrée Ligne... et ca ca me soule!

Si quel qu'un sait...
Hip Hop for Respect