Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 11:45:148 I/O ou 4I/8O avec ESP 1010 ?
Bonjour à tous
TRES content de la qualité de la wamirack 192 L, au panel bien plus clair par ex que celui de la Delta 24/96, mais "limité" par 4I/8O je souhaiterais passer en config traditionnelle soit 8I/O + Midi.
Est ce que la Esp 1010 dispose de 8 I jack 6,35 (en sortie de ma table de mix conçue pour enreg en 8 pistes, initialement sur un DAT) et de 8 O 6,35.
Je mets de coté les Midi in/out et XLR, ce n'est pas ça qui m'intéresse.
Merci pour votre aide et votre point de vu éclairé.
Donc ce que je cherche depuis des lustres c'est enregistrer en multipistes 8 I/0.
La delta 1010 est plus chere et en plus, pas de prise en compte du casque etc... elle a vieilli je trouve...
Et bien, moi, je viens de l'acheter et je suis content avec, le seul truc qui me derange, c'est d'aller chaques fois, et clicker sur l'icone EST pour modifie la hauteur du son, fonction, et de loin superieur avec l'EMU 1820..La latence aussi est meilleure, donc, a mon humble avis, achat judicieux...Encore un petit bidule, je n'ai pas du m'arracher les cheveux pour pouvoir enregistrer en meme temps du Streaming et mon arrangeur...Avec les autres cartes, il faut en general, introduire un soft, genre Total Recorder, pour mieux se debrouille...