Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Incompatibilitée avec les Asus A7n8x ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Incompatibilitée avec les Asus A7n8x ?
Bonjour à tous,

Je possède la carte et le rack depuis plus de 6 mois et je rencontre d'énormes problèmes.

Impossible d'écouter un simple mp3 sans que des grésillements interviennent...
Alors je vous parle même pas de la MAO...

J'avais abandonné puis j'ai essayé de l'installer sur un autre PC.
Manque de pot c'est pareil.
Mais la carte mère et la même donc je suis en train de me dire que c'est un problème d'incompatibilité avec les Asus "A7n8x e-deluxe".
Je precise bien le nom pour qu'il n'y ai aucun malentendu;

Ma question est simple :

Qui possède la carte son et cette carte mère ?
Et les problèmes sont-ils les mêmes ou ont ils étés résolus.

Merci d'avance et à bientôt j'espère.
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis je pense que tu devrais déjà bien vérifié si t'a bien mis à jour le bios (c'est important surtout au niveau de la gestion de la ram), de plus il semble que tu soit le seul a avoir ce probléme c'est peut-etre une imcompatibilité avec t'a GT6600 de plus 380 watt avec une GT6600 c'est juste...remarque je ne pense pas que tu joue en même temps.......que tu fais du sons, tu a testé de changer la latence à 256 ou 512, de plus les craquements peuvent venir de t'a RAM, lance un memtest pour être sur....
De plus t'on PC est il stable...en général....
12
Je répète que j'ai essayé la carte sur 2 PC différents mais tous 2 à base de nforce2.

Je me souviens que la mise à jour du BIOS avait changé un peu les choses mais pas forcément dans le bon sens.

Le problème ne viens sûremment pas de la mémoire même si c'est vrai que je n'ai jammais fait de memtest... Mais elle ne m'avait jammais posé de soucis.

En tout cas je vais continuer à faire des tests sur différents PC, j'en reparle après...

A ++++