Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 21:00:07Esp 1010 + Cubase SX3 = problème que je n'avais pas avec ma carte son d'origine
Salut, voilà mon soucis:
Lorsque j'enregistre ou même quand je lis un projet "chargé" (à peu près 70 % d'utilisation CPU), dans Cubase SX3, le son s'arrête et j'entend littéralement: "Ploc ploc ploc" comme ceci, un "ploc" à droite, un "ploc" au milieu, un "ploc" à gauche, un "ploc" au milieu, un "ploc" à droite, etc etc.
- Je sais, ça peut paraître con, mais c'est exactement le "son" que ça me fait.
- Les pilotes sont à jours, la carte correctement installée, et l'ancienne carte son désactivée.
Si quelqu'un peut m'aider, à savoir que mon "problème" n'est pas un "problème" de grésillement ou similaire, là c'est bien différent et ça n'a pas été traité dans les forums.
Merci à qui pourra m'aider
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Encore merci de ta réponse.
Pour ce qui est de ma Wha-Wha, en fait c'est la pile qui était naze
Désolé du dérangement, et encore grand merci pour tout.
A ++
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)