Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 7 592 vues
  • 6 followers
1 ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

Salut,

 

Récemment acheter et déjà des problèmes, enfin que des problemes puisque depuis le debut je b'ai pu parfaitement l'exploiter a cause de ces drivers instable.

Lorsque je lance Cubase 5, c’est sur que 10 mn après c'est le crach et la j'en ai marre

 

Si quelqu'un a ete dans ma situation, un coup de main, SVP

 

cordialement,

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

Afficher le premier post
41
C'est ma première carte son, voila pourquoi j'y connais rien, mais je pensais m'en sortir plus facilement :lol: je vais donc creuser du côté du driver. En tout cas merci de m'avoir répondu :)

Muss es sein ? Es muss sein !

42
Bonjour,

N'oubliez pas d'activer les options Hi-Instruments dans le mixer de la carte son, sinon c'est de l'entrée ligne par défaut.

Musicalement,
43

SLT,

les options Hi-Instruments ?!!!

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

44
Oui les options hi-z instruments sont activées. J'ai oublié de dire que par le monitoring direct de l'interface de la carte le son est nickel.

Muss es sein ? Es muss sein !

45
Bonjour,

Dans ce cas, je crains que ce soit un problème lié au daw.
Avez vous vous essayé un simple sampleur de wave (Goldwave ou autre) pour voir le résultat de l'échantillonage ?

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 10:58:01 ]

46
J'ai trouvé le problème ! c'était les drivers asio qui n'arrivaient pas à se synchroniser avec cubase :bravo:

Muss es sein ? Es muss sein !

47
Et du coup, t'as fait comment, pour qu'ils soient synchro ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

48
C'était une histoire de buffer apparemment, en faisant une détection automatique ça l'a augmenté et ça a marché comme ça. Certainement un truc de base que je connaissait pas :|

Muss es sein ? Es muss sein !