Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2011 à 00:58:24ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit
Salut,
Récemment acheter et déjà des problèmes, enfin que des problemes puisque depuis le debut je b'ai pu parfaitement l'exploiter a cause de ces drivers instable.
Lorsque je lance Cubase 5, c’est sur que 10 mn après c'est le crach et la j'en ai marre
Si quelqu'un a ete dans ma situation, un coup de main, SVP
cordialement,
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
C'est ma première carte son, voila pourquoi j'y connais rien, mais je pensais m'en sortir plus facilement je vais donc creuser du côté du driver. En tout cas merci de m'avoir répondu
0
Mussessein ? Esmusssein !
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 05/10/2011 à 12:47:33
Bonjour,
N'oubliez pas d'activer les options Hi-Instruments dans le mixer de la carte son, sinon c'est de l'entrée ligne par défaut.
Musicalement,
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 05/10/2011 à 14:59:42
SLT,
les options Hi-Instruments ?!!!
0
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 05/10/2011 à 17:25:45
Oui les options hi-z instruments sont activées. J'ai oublié de dire que par le monitoring direct de l'interface de la carte le son est nickel.
0
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 11/10/2011 à 10:57:13
Bonjour,
Dans ce cas, je crains que ce soit un problème lié au daw.
Avez vous vous essayé un simple sampleur de wave (Goldwave ou autre) pour voir le résultat de l'échantillonage ?
Musicalement,
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 10:58:01 ]
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 13/10/2011 à 19:05:45
J'ai trouvé le problème ! c'était les drivers asio qui n'arrivaient pas à se synchroniser avec cubase
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 13/10/2011 à 19:25:17
Et du coup, t'as fait comment, pour qu'ils soient synchro ?
C'était une histoire de buffer apparemment, en faisant une détection automatique ça l'a augmenté et ça a marché comme ça. Certainement un truc de base que je connaissait pas