Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI PACK WAVETERMINAL 192M MIDI
Photos
1/11
ESI PACK WAVETERMINAL 192M MIDI

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Problème Waveterminal 192M et Windows 7 pro

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Waveterminal 192M et Windows 7 pro
Bonjour,

je suis passé sur Windows 7, mais malheureusement, malgré les bons pilotes, Windows n'arrive pas à installer la carte son!!

Je suis bien embêté! Connaissez-vous ce problème?
Afficher le sujet de la discussion
11
Vraiment étrange si les downloads de driver sont bon, perso j'ai une 192L et une 192M, (qui tournent bien ensemble) mais c'est pas les memes drivers meme s'il se ressemble beaucoup. Autrement a mon avis reste pu qu'a tester les pci de la carte mere avec autre chose . . .
Et aussi l'installation des drivers sont manuel sur ces cartes, on est pu habitué . . .clique droit dans le gestionnaire de periph, mettre a jour le pilote et pointer sur le dossier du driver.
12
Oui en effet, pointer sur le dossier du driver, c'est ce que je faisait avant mais là ça ne marche plus!
Bon ok, il me faudrait tester les pci avec autre chose!:oo: Quoi que je ne vois pas trop l'intérêt puisque même si ça marche avec autre chose, ça ne marche plus avec cette carte son, sachant que ça marchait avant, donc le problème doit venir de la carte mère... (lol je n'ai pas le courage de redémonter le pc sachant qu'il est compliqué).

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 18:33:17 ]

13
fini, pu d'idées, avant de jeter la carte, reflasher le bios peut etre :|
14
Merci à toi pour la contribution.;):bravo: