Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Probleme de "craquement" sous ableton

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
1 Probleme de "craquement" sous ableton
Salut,

Voila mon soucis, je viens d'aquerrir cette carte son qui me semble etre un tres bon produit.

Avec un player traditionel (winamp, realplayer ...) tout fonctionne très bien mais sous Ableton (en rewire avec Reason) le son "craque". :(((
(Avant ca j'avais un M-audio quattro et ca fonctionnais tres bien)

J'ai pourtant mis en frequence d'echantillonage 44100 et dans périphérique audio il est sur asio 2.0 waveterminal 192M.

Faut il régler autre chose ?? par exemple dans le panneau de contrôle de la Waveterminal :?:

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Spyke




Pour info mon systeme est: AMD athlon 64x2 Dual Core processor 4800+ avec 2go de ram. Vista premium edition.
2
Salut,

Tu peux essayer de modifier la latence dans le menu config. Moi je suis sur 256 samples et ca tourne bien. Une latence trop faible peut creer des craquements dans les applis.

Une autre piste à essayer, et qui me parait la meilleure solution, c'est d'utiliser le driver ASIO4ALL (http://www.asio4all.com/). C'est le meilleur moyen de limiter les craquements tout en ayant une latence tres faible. Il faut ensuite choisir asio4all dans le peripheriques audio.

A tester... :clin:
3
Merci pour ton aide stratagem !!! j'ai install le driver asio4all et ca marche nikel !!!!

Kool !!!!! :bravo: