< Tous les avis Hercules Studio ISIS XL
Hercules Studio ISIS XL
Hercules Studio ISIS XL
Loulou_fr Loulou_fr
Publié le 08/06/02 à 01:42
Trés bonne carte son pour se faire la main . a utiliser avec une console analogique avec
sorties directes par voies pour attaquer les 8 entrées analogiques de la isis . La console
analogique (Mackee en l'occurence) permettant le monitoring pour l'écoute , l'isis avec son
taux de latence enorme ne le permettant pas . Avec cubase ou nuendo , donne de trés bons
résultats . Le problème , c'est qu'elle te coince sur win 98 . Pas de pilotes pour win 2000 ou
Xp . Carte mère Asus je ne sais plus quoi , atlon xp 1600 , 556 ram ,UDMA 7200 40 G .
Ca roule super bien . Moi je bosse surtout sur de l'audio pour la réalisation de maquettes
de travail et de promo . Utilise des cables trés courts entre ta console analogique et le
boitier de la isis car les entrées (en jacks) sont assymétriques . Pour l'écoute des musiciens
j'utile un boitier casque Berhinger connecté au départs aux de ma table de mix .

Peu de problèmes rencontrés

MISE EN OEUVRE

Pas de drivers au dela de win 98
grosse latence
un max

2 ans
Si Guillemot sort une carte plus évolutive que la Isis , je pense que mon choix se portera
sur ce type de matos . Bon rapport qualité/prix .
Je suis tenté par les marques Teratec ou hoontech qui ont sorti des produits qui semblent
séduisants . J'attends encore pour voir l'évolution du marché et les avis des différents
utilisateurs . Pour l'instant , j'userai ma isis jusqu'à la toile en attendant mieux ...