Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Je crois que j’ai fait une connerie.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je crois que j’ai fait une connerie.
Le rack ne fonctionne toujours pas, je n’ai plus de sav, et en plus maintenant j’ai foutu la carte de mon pote dans le sac. :bravo:
Il a la même carte que moi, mais c’est la première génération. J’explique.
Donc son système fonctionne, tous va bien, on a du bon son etc…, pour essayer j’inter change les racks externes, pour voir si c’est pas mon module qui est mort.
Ho surprise ça ne marche pas ! Mais maintenant quand je rebranche son module (qui fonctionnait très bien quelque instant avant ) , nous avons un gros bruit pas beau, et on n’a plus de musique, juste un gros Buz avec des craquements ! ! ! :oo:
J’ai certainement, foutu la carte en cour circuit, mais je comprend pas bien.
Alors si quelqu’un c’est pourquoi, et si je peut réparer, je lui serait extrêmement reconnaissant de pouvoir m’éclairer, car nous n’avons plus de son, ni lui, ni moi.
:(
2
Normalement, le rack se débranche uniquement lorsque le PC est ETEINT.

Etait-ce le cas ?

Si non, alors vos deux racks sont morts.
3
Ouais il faut les débrancher quand l'ordi est éteint sinon tu risque de plier ta carte son elle aime pas trop ça. Si tu la branche et que ton PC est allumé, il peut y'avor des micros courants et ça c pas trop bon.

Red Fox Prod

4
Quand tu ouvre (eteint) un circuit electrique il se produit un mini "arc electrique" il en resulte une pointe d'intensité pouvant être 3 fois superieur a l'intensité nominal d'ou grand risque de choc electrique sur ton materiel :oo:
désolé mais je pense comme les colégues que c'est mort :((
5
Merci de vos réponses, même si c'est pour une si triste nouvelle.
Ce-la m'apprendra qu'il ne faut pas ce servir du matériel comme des guignols.
De plus si cela peux servir au autre et que cette erreur devienne une leçon simple et efficace : " Quand on débranche un élément ne pas le laisser sous tension !!! ".
Ainsi je vais reprendre mon baluchon à la quête d'une nouvelle carte son pour Fred (le potte) dans les mêmes prix, la même ou si il existe une autre carte qui a les mêmes avantages et plus récente.
Si quelqu’un a une idée. Thank you d’avance …

Mi z'ot... :8)