Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 10:45:38Comment enregistrer sur maxi studio isis
Bonjour
je viens d'installer la maxi studio isis (pas xl) sur mon ordi. Jusqu'à maintenant pas de problème. je ne sais pas encore l'utiliser. j'ai sorti les manuels en pdf et j'ai plusieurs questions
1) comment on enregistre en direct. j'ai une guitare et un micro. je les branche où ?
2) quel logiciel permet d'enregistrer en direct (cool edit ou logic)
merci déjà si vous m'aider sur ces questions
Meantime
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/05/2003 à 10:52:00
Salut poye
pour enregistrer, je te conseille WaveLab de Steinberg si tu n'a besoin d'enregistrer qu'un instrument à la fois, sinon Cubase...
Par contre, pense à insérer une console ou un prémpli micro entre ton micro et l'entrée de la ISIS : les entrées du rack sont au niveau ligne ! si tu y mets un micro, ton son sera tout faible et du coup avec un rapport signal/bruit très mauvais...
N'utilise pas non plus l'entrée micro se trouvant sur la carte elle-même (ou alors vraiment pour dépanner) : celle-ci ne supportera pas l'enregistrement 20 bits ni 48Khz.
bon courage ! ;)
0
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/05/2003 à 11:21:26
Salut,
je te conseil de prendre cubase, tu as plus de possibilité que logic qui devient vite très limité, pour brancher en direct achete une petite table behringer ça fait l'affaire
0
smeagol_fr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/05/2003 à 18:17:53
Qui a dit que logic audio etait limiter!!!
Je peut te dire que logic audio est largement plus performant (surtout au niveau du midi) qu'un cubase ou un Pro tools!!!