Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Comment enregistrer sur maxi studio isis

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
1 Comment enregistrer sur maxi studio isis
Bonjour

je viens d'installer la maxi studio isis (pas xl) sur mon ordi. Jusqu'à maintenant pas de problème. je ne sais pas encore l'utiliser. j'ai sorti les manuels en pdf et j'ai plusieurs questions

1) comment on enregistre en direct. j'ai une guitare et un micro. je les branche où ?
2) quel logiciel permet d'enregistrer en direct (cool edit ou logic)

merci déjà si vous m'aider sur ces questions
2
Salut poye
pour enregistrer, je te conseille WaveLab de Steinberg si tu n'a besoin d'enregistrer qu'un instrument à la fois, sinon Cubase...
Par contre, pense à insérer une console ou un prémpli micro entre ton micro et l'entrée de la ISIS : les entrées du rack sont au niveau ligne ! si tu y mets un micro, ton son sera tout faible et du coup avec un rapport signal/bruit très mauvais...
N'utilise pas non plus l'entrée micro se trouvant sur la carte elle-même (ou alors vraiment pour dépanner) : celle-ci ne supportera pas l'enregistrement 20 bits ni 48Khz.

bon courage ! ;)
3
Salut,
je te conseil de prendre cubase, tu as plus de possibilité que logic qui devient vite très limité, pour brancher en direct achete une petite table behringer ça fait l'affaire
4
:furieux: Qui a dit que logic audio etait limiter!!!
Je peut te dire que logic audio est largement plus performant (surtout au niveau du midi) qu'un cubase ou un Pro tools!!!
5
De loin d'accord avec sméagol. :clin: