Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Tempo + baffle sous cool edit pro se

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tempo + baffle sous cool edit pro se
Merci Keslo

pour la fréquence d'échantilonage sous cool edit pro je l'ai réduite et ca marche effectivement.

autre question : est ce que si on enregistre en live une guitare sous cool on peut ralentir ou accelerer le tempo. ex, j'enregistre a un tempo de 120 puis finalement je le veut en 140 tout en gardant ce que j'ai enregistrer.

comment relier baffle sur le rack pour être en stéreo. actuellement j'ai un ampli de home cinema avec 5 baffles. elles sont toutes relier a l'ampli. de la sortie audio de l'ampli partent 2 fils (male et femelle, noir et rouge) mais avec un seul embout donc je le relie au rack (left ou right) mais du coup une seule baffle marche. comment se fait -il que le son ne sorte pas partout. ok le rack à une entréé gauche ou droite mais bon comment on fait alors. Sachant aussi que toutes les baffles marchent quand je met un cd.

jusqu'a maintenatnt je relie la guitare ou lechant directement au rack. est ce que si je passe par un combo (= ampli + baffle) ou une pédale multi-effet je vais augmenter la puissance du son à l'enregistrement ?
2
Salut à toi!

Personnellement j'utitlise, en sortie, une console 12 pistes phonic 1202 sur laquelle je branche 1/2 sur une piste stéreo et idem pour 3/4 ce qui me fait 2 sorties stéreo, je pense qu'en sortie c'est le mieux. En ce qui concerne la demodulation de ta guitare il va faloir que tu le strech, je ne travail pas avec cool edit mais je pense qu'il le fait.

voila, toujours dispo en cas de besoin. A+ :8)

.