Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2002 à 09:39:37Ou est le 0 db sur la ISIS ?
Salut à tous,
Voici mon problème :
Le but est d'enregistrer un micro.
Je fais donc mon réglage sur ma table de telle sorte à ne pas exceder les 0dB.
J'utilise la sortie directe de ma voie micro que j'entre sur une entrée ligne de l'ISIS.
Donc en théorie, si dans la console 8/4, je règle mes niveaux à 0dB, je ne dois pas saturer.
Et tout le problème est là. Je sature. Je suis donc obligé, soit de diminuer mon niveau sur la table, soit de diminuer le niveau dans la console 8/4.
Quelqu'un a t'il déjà fait le test pour savoir ou se situe le 0 db "réel" ?
Je vais économiser pour m'acheter la Hoontech STAudio : DSP24 + ADDA2000 car elle a l'air vraiment bien (compatible ASIO et GSIF(Gigasampler)). La ISIS n'a pas de driver GSIF.
Et surtout pour ses entrées-sorties (8/8),la latence meilleure que la ISIS,compatible windows 2000,XP (plus stable que WIN 98 et ME)
Karmana
0
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 30/08/2002 à 14:28:39
Heu si je peux te donner un conseil, oublie la Hoontech, c vraiment naze
Certes les caracteristiques ont l'air interressantes sur le papier (comme la ISIS à son époque...) mais c'est vraiment une bouse à utiliser : I/O MIDI ki ne marche pas (c un bug de conception ), gestion des drivers et des fréquences d'echantillonage merdique et elle rend le systeme instable...
Non vraiment si tu veux une bonne carte avec 8 I/O anlog. + I/O MIDI + faiible tps de latence + etc : RME Multiface. C plus cher mais t'as du temps avant de regreter ton achat.
Va don jeter un oeil sur les forums respectifs de ces 2 cartes et tu verra par toi même k'il n'y a pas photo.
@+ Japy
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13Posté le 30/08/2002 à 20:55:23
Tout à fait d'accord avec Japy Japy ... Japo (Récré A2) je sais c'est nul ce jeux de mots, c'est juste pour enrichir les stats de Psycom sur les mots usités sur ce forum ....