Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Ou est le 0 db sur la ISIS ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est le 0 db sur la ISIS ?
Salut à tous,

Voici mon problème :
Le but est d'enregistrer un micro.
Je fais donc mon réglage sur ma table de telle sorte à ne pas exceder les 0dB.
J'utilise la sortie directe de ma voie micro que j'entre sur une entrée ligne de l'ISIS.
Donc en théorie, si dans la console 8/4, je règle mes niveaux à 0dB, je ne dois pas saturer.

Et tout le problème est là. Je sature. Je suis donc obligé, soit de diminuer mon niveau sur la table, soit de diminuer le niveau dans la console 8/4.

Quelqu'un a t'il déjà fait le test pour savoir ou se situe le 0 db "réel" ?

A+

F@b
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais économiser pour m'acheter la Hoontech STAudio : DSP24 + ADDA2000 car elle a l'air vraiment bien (compatible ASIO et GSIF(Gigasampler)). La ISIS n'a pas de driver GSIF.
Et surtout pour ses entrées-sorties (8/8),la latence meilleure que la ISIS,compatible windows 2000,XP (plus stable que WIN 98 et ME)

Karmana
12
Heu si je peux te donner un conseil, oublie la Hoontech, c vraiment naze :non:
Certes les caracteristiques ont l'air interressantes sur le papier (comme la ISIS à son époque...) mais c'est vraiment une bouse à utiliser : I/O MIDI ki ne marche pas (c un bug de conception :8O: ), gestion des drivers et des fréquences d'echantillonage merdique et elle rend le systeme instable...
Non vraiment si tu veux une bonne carte avec 8 I/O anlog. + I/O MIDI + faiible tps de latence + etc : RME Multiface. C plus cher mais t'as du temps avant de regreter ton achat.
Va don jeter un oeil sur les forums respectifs de ces 2 cartes et tu verra par toi même k'il n'y a pas photo.

@+ Japy
13
Tout à fait d'accord avec Japy Japy ... Japo (Récré A2) je sais c'est nul ce jeux de mots, c'est juste pour enrichir les stats de Psycom sur les mots usités sur ce forum ....

Caca In -> Caca Out