Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 13:51:50Help please: cd original perdu !
Bonjour à tous, je recherche le cd d'install de la ISIS XL afin de récupérer les softs de la carte, on ne trouve que les drivers en téléchargement sur le net.
Si quelqu'un a ce cd qu'il me fasse signe et je lui filerai un endroit pour poser les softs.
Mhhh mùoi aussi je veu vraiment bien le CD d'origine, si il y avait moyen, enfin je ne sais pas s'ils sont vériatablement necessaire, mon souci et que j'ai téléchargé les dernières mises a jours pour cette carte je suis sous win98 et lorsque je les installe le setup me di au redémarage qu'il a détécté une ess maestro alors que c'est pas ça du tout et quand je passe cette étape, malheur, il décide alors de refuser tout bonnement de charger les drivers, je ne sais donc pas trop quoi faire si qqun a eut le meme probléme j'ai pas trouvé dans les posts
En fait c'est pas si faux : ESS MAESTRO est un des deux chipset de la ISIS.
Le fichier des pilotes 1.9 (DISISSB-9xMe-190.EXE), je crois, se décompresse dans un répertoire temporaire (à noter), désintalle les anciens drivers, et redémarre. Comme les anciens pilotes ne sont plus présents au redémmarage, le système te demande l'accès complet au répertoire (temporaire que tu as noté) contenant les nouveaux pilotes.
Peux-tu préciser à quelle phase de cette installation ça ne marche pas ?