Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Un driver pour XP ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un driver pour XP ?
Bonjour,
J'ai utilisé avec bonheur cette carte pendant trois ans, elle m'a permis de graver mon CD de compos.
C'est vrai qu'aprés pas mal de galères de driver, de galères pour convertir du midi en wave...un vrai bordel ! Mais vu le prix auquel je l'avais touché (1000 balle d'occase avec tout, le rack, les CD...)....
Alors, quand j'ai changé de système (XP) et que je me suis aperçu qu'il n'y aurais aucun driver disponible, j'ai bouillu de colère !!
J'ai cherché un carte équivalente, avec des sons midi et des cicuits pour faire tourner mes boucles, et j'ai trouvé du côté de Yamaha, qui a sorti des cartes aujourd'hui aussi vieilles (waveforce192XG, SW1000XG), mais avec des drivers trés stables!
Alors que Guillemot ne nous raconte pas de bêtises avec leur problèmes informatiques. Donnez-moi le schéma électrique et les code machine de cette carte et je connais de ingénieurs qui vous en pondrons un, de driver !
J'espère que les acheteurs de la nouvelle carte Hercules à 4000 balle ne se feront pas lacher par Guillemot si Microsoft sort une nouvelle mouture de XP.
A bon entendeur,
Je suis trés en colère !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Helas non le toneport ne tourne qu'a partir de 2000 et cette carte me plaisait vraiment(et je ne regrette pas mon achat)
12
T'inquiète pas il y a pire (enfin tout est relatif), ce qui ne résoud en rien le problème qui-ne-sera-de-toute-façon-jamais-résolu :
Pour ma part, là où je l'ai bien profond (dans l'oreille pour rester poli et de circonstance), c'est au niveau de la carte mère.

Il y a un an et des bananes, j'upgrade une KG7 (très très stable même sous millenium !) pour une A8N SLI DELUXE.
Cette dernière marche du tonnerre, à ceci prêt que, ho stuppeur :oo: , elle ne fonctionne qu'avec XP (Pas de SLI sous 98, ni millienium : ceci est bien profond dans l'oreille).

Kenavo la ISIS, dommage, j'en étais plutôt satisfait, mais le temps du deuil est révolu.
13
Aye j'ai les boules pour toi,des potes ont aussi dut abandonner la isis (a cause de chipset non compatible)
tu aurais pu eventuellement remonter une becane exclusivement pour la isis :???:
14

Hors sujet : abusé, cette carte je l'avais payé 2500 balles à l'époque, aujourd'hui a cash converters ils voulaient me la reprendre 15 €

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15

Hors sujet :

Citation : abusé, cette carte je l'avais payé 2500 balles à l'époque, aujourd'hui a cash converters ils voulaient me la reprendre 15 €

ça veut dire qu'ils n'ont pas senti l'arnaque... tu peux y aller

16

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)