< Tous les avis Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

macdriverz macdriverz
Publié le 08/12/05 à 16:00
Voir avis general

Voir avis general, assez content sous 95/98, de toute façon sur Xp, ça deconne avec pas mal de produits bien plus recent, alors...

MISE EN OEUVRE

Voir, avis general, Ca tient bien sur une petite config : celeron 400@600+ 128 Mo et 3,2Go en Ide bas de gamme, meme sous Reason (il y a des limites à ce que l'on met dessus tout de meme)

L'Isis à été mais 2 eme carte son pour une utilisation poussée.

J'ai tourné dessus, hyper stable avec un celeron 400 Overcloké à 600, pourtant le bus PCI etait vraiment mal mené, surtout avec une carte mere à chipset Via : la P3V4X.

Au niveau des latences, rien à redire, si ce n'est un faux probleme lors du passage aux drivers asio 2 (il fallait les configurer...) Pareil pour le Midi, mais la c'etait un probleme de clavier qui etait defectueux (ça tombe toujours sur moi)

Entrée et sortie numerique, Spdif et optique, c'est un luxe rare, meme à notre epoque, que l'Isis à su s'offrir.

Pour ce qui est des defauts, evidemment celui des drivers autre que windows 95/98, mais aussi l'utilisation DSP ou en patch ou en mode effet, sans redemarrer la bestiole. Ca fait un peu bricolage quand meme !

Le son, il y a mieux evidemment aujourd'hui, mais pour une config qui tourne sous 95/98, soyons honnete, ça peut suffir à certains, moi j'ai changé de carte depuis.

Je mets une bonne note d'ensemble, car au tarif actuel, ça reste tres interessant.