Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet ou telecharger des sons pour ma maxi studio isis????

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ou telecharger des sons pour ma maxi studio isis????
salut,j aimerai faire evoluer ma banque de sons isis restée d origine,mais
je ne sais ou les telech gratuitement. j ai été sur le site guillemot mais
c est assez confus et je n ai vu que des sons pour pro64. svp aidez moi
a trouver des sons moins kitchs,parceque si je dois utiliser ceux d origine
j ai plus qu a bosser avec yvette horner(que j adore) ou hervé villard
(que j aime aussi du moment ou on l entends plus).


par avance merci
:?: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
50 balles ! Francs ou Euros ? Si c'est des anciens francs et si c'est une barrette de 32MO, chapeau, c'est un bon prix parce que dans le commerce ce type de barrette avoisine les 70-90€

Pour ton idée de monter une deuxième carte, je te dirais que c'est possible. J'ai moi-même réussi à installer l'ISIS, l'Hammerfall et la carte VIA et à les faires fonctionner ensemble pendant 2-3 jours, histoire de faire exploser mon ordi avant un reformatage complet. Le pire, c'est que j'ai eu aucun problème !!! Donc ca marche, mais je te conseillerai quand même (si tu veux changer de carte), de garder que "ta futur" carte !

Alors pour les banques de sons, j'en ai acheter 2
- la soundbanks VOL1 de Hervé Gilles (.94b) A cette période, j'avais qu'un vieux synthé, l'ISIS et je débutais en homestudio... J'avoue que je m'en suis vraiment pas beacoup servi.
- la mega compil du site SOUNDSITE (8 CD !!!!) au format .sf2 que j'ai acheter très récemment. Tu peux la télécharger complètement, mais qu'un seul fichier à la fois et en plus le taux de transfert est limité pour chaque user. Autrement dit tu passes t'y passe ta vie. Pour le prix, ya pas photos. Et contrairement à l'autre, ya de tout, des sons de synthé vintages aux instruments réelles, piano, orchestre...en passant par les bruitages, fx... C'est une banques très généralistes que j'utilise sporadiquement, un chti coup de violon par la, un coup de bruitages (à la ferme, ils sont très bien ceux la !)... en fait j'utilise tout ce que mon Virus kb ne peut pas faire vu que c'est un synthé à sonorité MEGA-ANALOGIK !

Ma conclusion:
Avec du recul, je dirais que la plupart des soundfonts sont inexploitables car mal samplé, ou de qualité douteuse avec des clics et de pops. Je dis ca maintenant parce que j'ai un bon synthé. Si c'était à refaire, je rachètrai la compil de soundsite, ca dépanne super bien quand même. Mais je te rappelle que le format est .sf2. Donc non seulement tu vas passer ta vie à les convertir en 94b, et en plus la plupart de marcherons pas tout simplement en 94b....


:D: Ouh ! la j'ai écris tout ca moi ! Je me fais peur desfois J'arre^te pour cette fois !!!!
Mais si t'as d'autres question, you're welcome ! :D
12
Salut à toi,

Je te propose de "kitchs" (kicks) des boites à rythmes TR 707 ; 808 ; 909, en libres téléchargement, sur le site :

http://www.chez.com/sampleanalogique/

Et part la même occasion, j'invite ceux que ça interresse ou qui connaisse déjà de lire l'introduction.

Merci.

A++
13
Ouais, je crois que je perds mon temps avec cette histoire de banks... dommage.

LA solution va etre d'investir dans un vrai synthé... le hard y a que ça de vrai!

A moins que j'upgrade mon PC et me lance sur les synth VST?
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
14
merci, c est plus clair je vais me lancer dans l aventure!!
15
Moi j'utulise la maxi studio pour faire mes takes Audio et une soundblaster live pour le midi.

je peu donc ainsi gerer les fomat sf2 sans aucuns problemes et sans latence non plus!

ses vrai que 2 carte de sons simultanées dans un pc peu engendrer quelques problemes mais sa vaux le cout.... moi jai eu aucun mal a configurer les 2 cartes...heheheh

la maxi pou l'audio ses HOT avec ses 8 entrées pour le prix, mais coté midi sa chie pas mal... 4 meg ses pas asser pis les format .94k ses aussi rare que du caca de pape.... :mdr:
16
Salut,

J'ai upgradé ma ISIS en achetant de la 32Mo de RAM chez la boutique-du-coin. Après installation, seulement 8 Mo étaient reconnus. J'ai contacté Guillemot qui m'ont dit de leur envoyer la barrette pour échange. Réglos, ils m'en ont renvoyé une qui marche nickel.

J'ai également acheté 7 CD de banques de sons .94b de chez Groovestyle. C'est le jour et la nuit avec les sons presets de la carte. Il est possible que je vende ma carte upgradée ainsi que les CD. Si quelqu'un est interéssé...

Elektrobahn !!!

17
Salut papillon bleu

Je serais peut être interessé par tes CD de bank si il y a des kits de batterie, combien les revends tu?

Combien as tu acheté ta barette de 32Mo?

Pourquoi revends tu ton ISIS alors que tu viens de l'upgrader?
18
:oo: Franchement laisse tomber cette daube de soit disant sampleur.
tu vas te prendre la tête pour rien de plus ca marche pas bien et il faut des barrettes sur la carte ca va pas loin.


Un conseil essayes plutôt GIGASTUDIO c'est un Sampleur le top du top.
Gigastudio 160
GIGASTUDIO 160 est une version évoluée de GIGASAMPLER qui, rappelons le, est le premier logiciel lecteur et éditeur d’échantillons capable de jouer les sons en direct du disque dur (technique de “streaming”). La taille maximum d’un son ne dépend donc pratiquement plus de la mémoire RAM, qui ne sert que de mémoire tampon en quelque sorte. Le très fameux GIGAPIANO livré avec le logiciel utilise environ 650 Mo!. Il n’est plus nécessaire, même si le logiciel le permet, de boucler les échantillons. Le gain en matière de pureté sonore, de respect des différentes articulations du son et de musicalité sont évidents. GIGASTUDIO 160 peut convertir les formats AKAI, WAV et AUDIO dans son propre format GIG.


Il te faut des Samples bien sur mais aujourd'hui ca se trouve. il suffit de demander.
Voici le lien pour voir la bête.

http://www.tascam.de/fr/index.html

quand tu es sur cette page sur la gauche tu cliques sur Produit et ensuite sur Logiciel Giga.

Voilà j'éspère que tu trouvera ce que tu cherches.

@+ Patfrit
19
Ca fait bien longtemps que j ai laissé tomber l affaire!! je suis en instance de divorce avec
ma isis héhé. bientot pt etre une RME multiface bientot....... merci quand meme.
20
Moi aussi j'ai demandé le divorce.

C'est fini entre l'isis est moi.

D'ailleurs y'en a un paquet d'isis qui vont se retrouver célibataires.


Muppets All Star - 972