Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 17:26:38Drivers Isis. Oui mais OU ? j'ai paumé le CD.
Salut a tous, j'ai un petit probleme.. J'ai paumé mon cd de drivers de ma guillemot maxi studio ISIS.. et personne dans mon entourage pour en avoir..( Tout le monde peut pas se permettre d'avoir la meilleure carte son jamais conçue.. ...lol)
Bon bref ( Je veux pas de commentaires sur ma derniere phrase...)
Les versions que j'ai pu avoir sont des mises a jour et impossible d'avoir une vresion complete des drivers. qui pourrait m'aider???
Si,c les bons drivers, je les ai DL pour un pote (le pauvre) y'a pas si longtemps que ça...
0
Rahan
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/07/2003 à 11:15:28
J'ai la isis , mais ptet que ça marcherait avec tes drivers!
En tous cas, ça m'arrangerait bien par ce que la, je suis un peu dans le caca...
Autre chose encore... à quoi servent les differents jumpers sur la carte ????
Merci!
0
Philyon
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/07/2003 à 11:20:35
T'as aussi paumé le manuel
0
Rahan
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/07/2003 à 11:25:57
Oué lol.. je ne sais plus du tout ce que j'en ai fait.. c la mer.....
Persone pour me renseigner?
0
Rahan
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/07/2003 à 11:45:28
--->>> Fredskaut
Je voudrais bien que tu me file ton ftp pour que je puisse dwd les drivers puisqu'aparement, les drivers pour xl fonctionnent pour la isis normale...
euh, si tu es la bien sur
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/07/2003 à 11:55:07
Pas de prob pour les drivers
par contre faudra attendre demain matin car les-dit drivers sont à mon local de repet et je taffe dans une heure donc j'aurais pas le temps d'aller les chercher et de les uploader.
ça ira quand même ?
ciao
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
0
@+ Fred
Rahan
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/07/2003 à 12:40:23
Oui ça ira merci bcp!! a+
0
Amerikkke
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/07/2003 à 16:19:28
Salut à tous,
voici un lien sur un forum (encore en activité...) des utilisateurs de l'ISIS.
Bonne chance pour vos recherches.