Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Driver Isis, gros blème

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 300 vues
  • 1 follower
1 Driver Isis, gros blème
Aprés un plantage impressionant j'ai ete obligé de reformeter mon DD et aprés avoir tout réinstallé la seule chose que je n'ai pu installé est, bien sur, la fameuse et maudite carte son Maxi studio Isis.
aprés plusieurs tentatives j'ai envoyé un message chez guillemot qui m'a repondu en me disant de faire un update.
Chose faite aprés l'avoir telechargé tjs le même blème.
Remessage et la j'apprends qu'il faut aprés l'update réinstaller le driver d'origine de l'audio dsp
tjs le message à tous les demarrage:
Application error 1
maxi studio isis drivers not loaded
the card may not be (well) installed.
please install it again

tjs le point d'interrogation jaune dans gestionnaire
de peripherique sur audio dsp avec le message:
soit le periph n'est pas present
soit il ne fonctionne pas
soit tous les pilotes ne sont pas installés etc....

j'ai aussi un point jaune sur autre periph/pci card
peut etre que le prob viens de là car quand le
vendeur a su que j'avais une autre carte son il m'a
dit qu'il devait desactiver celle de ma carte mere
si c'est le cas comment la desactiver.
soyez sympas helpppppppppppppp
En lisant tous les forums sur Isis je me dis que les blèmes sont trop important pour la conserver.
Quelqu'un peut il me dire comment la transphormer en machine à café
Afficher le premier post
11
Bon je vais essayer ça mr waw
merci bcp
Effectivement je suis allé chez guillemot, aprés 10 mail ils m'ont dit que je n'avait pas le bon CD (et avant ça marchait comment docteur?)
12
Moi en utilisant leur FAQ, c'est à dire en désinstallant ds le panneau de config, puis en supprimant l'entrée dans la base de registre, puis en réinstallant avec les derniers drivers, et la dernière version software, ça résoud mes pb.
Je réinstalle souvent ma carte, car j'ai des dll qui se "perdent" comme par magie.
13
Il n'y a plus de FAQ sur le site de Guillemot, pour la Maxi Studio ISIS!!! Ils l'ont apparemment enlevée! Pourrait-on la retrouver ailleurs????
14
Slt
t as répondu a un vieux post.
si tu veux voir le faq de la isis chez guillemot
il faut choisir la isis xl dans le menu du faq
parceke y a rien sur le faq de la isis normale.
voila
15
Pour ma part :

J'ai gardé les drivers 1.8, car les 1.9 bloquent.
J'ai questioné guillemot a ce sujet, ils m'on répondu qu'il fallait, aprés avoir installé les 1.9, changer les drivers de je ne sais plus quelle partie de la carte et remmettre ceux de la 1.8. Personellemnt, je ne me suis pas pris la tête et j'ai laissé les 1.8. Le principal intérêt des 1.9, c'est le VST2, comme je suis sous cakewalk, je ne creuse pas.

Il serait intérréssant de savoir quel est le chipset de ta carte mère. Via, SIS, Intel ?

http://www.pierredon.free.fr