Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Coup de gueule!

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule!
Mon coup de gueule est attribué a l'équipe de support tecnique de chez guillemot :furieux: :furieux:
apparament apres avoir mit une carte son de merde sur le marcher(dont j'en suis victime)ils ont eu la bonne idée de completé leurs equipes de vrais BRèLLES
j'ai posé une simple question.
pourquoi quand j'enregistrai sur l'entrée 1/2 (groupe mode) de la carte ,samplitude ne voulai pas me sortire le signale en stéréo.
C'est a dire que je suis obligé de faire la selection mono sur samplitude pour avoire le signale sonore a droite et a gauche.
leurs reponse
connait pas samplitude :bravo:
ont ne peut pas se pretendre professionel et etre entouré d'amateurs aussi incompétent
BRAVO les museaux de tanches. :bravo:
et vive le marketing a deux sous.
Afficher le premier post
11
"sifflote..." puis finalement ne dira rien... :8)
12
Eh JAPY tu me propose quoi comme carte toi?


J suis interréssé par tes remarques
13
Moi zossi, Japy.

Pourquoi faudrait-il résister à la dsp 24 ??
(Je dis ça justement parceque c'est celle que j'avais en ligne mire...
Avec le rack adda 2000, donc aussi les 8 entrée, mais au moins des préamp avec alim
phantom et format xlr. Dis-voir ce qui n'est pas bien, là dedans ???
Même s'il n'y en a que deux.)
14
Le japy il va vous conseiller du haut de gamme, comme la pulsar II :mdr:
les gars vous pouvez economiser, rien que pour la carte sans son rack Prix public (TTC): 1500 € :bravo:

on a rien.....sans rien :8) , effectivement cette carte joue dans le cours des tres grands et que la Hoontech STAudio DSP24 + ADDA2000 a 600 € c'est un peu 3 fois moins chere mais elle, elle a deja son rack

Allo Mr le banquier ca serait pour faire un pret :mdr:
15
Et bien, moi j'ai su résister à la hoontech et j'ai craqué sur la RME mutiface :bravo: .

Installation en 5mn tout compris, des drivers qui ont l'air stable (je l'ai depuis hier...) et c'est le jour et la nuit avec la isis!!! (ou avec une audigy, bref des petites cartes son dans cette gamme de prix).
Sous W2000 ET 98, j'ai une config pc un peu vielle (très vieille) mais je fais tourner du vsti avec 6ms de latence (je n'ai pas encore essayé plus bas, mais déjà c'est très bon!!).

La qualité de fabrication est top, ça repire la solidité et c'est ultra-compact. Bien entendu, il faut une table devant ou des préamps car la carte n'en possède pas, mais le niveau de sortie est excellent et j'attaque enfin mon yam A100 correctement!!!

Bref, elle est 2 fois plus chère que la hoontech mais quand je vois les galères qu'ont rencontré pas mal de ses utilisateurs, ça me rappelle une autre carte bretonne un peu cheap adorée de ceux qui voulaient passer sous XP....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Bon, pour la Pulsar je fais le malin mais c'est cadeau :oo: Comme dirais l'autre ca ne se refuse pas :clin:

Apres avoir eu entres les mains une Hoontech pendant 1 mois, mes conclusions sont les suivantes :

- Convertisseurs pas terribles
- Drivers merdiques
- Ergonomie prise de tete
- Performances loins d'etre aussi bonnes que ce qui est prétendu par le constructeur
- Pas réussi à me servir du MIDI :(

J'étais moi aussi interesse par cette carte, mais au final je me suis rendu compte que ca allait vite aussi galere que la ISIS pour des performances à peines supérieures.

Je me suis donc dit que la Multiface qui est certes plus chere est vraiment solide et exploitable. En plus RME, ils savent faire des convertisseurs. Mais bon la Pulsar est tombée du ciel alors c'est encore mieux! Sauf que je regrette mes 8IN jack.

Bref, l'ISIS est une tres bonne carte pour commencer et plus si affinités, elle à également pleins de défauts (conception vieille et cheap, support technique inexistant...) mais ce n'est pas la seule carte à etre blindée de défauts. Si vous voulez vous débarasser de votre ISIS pour arreter de vous prendre la tete, il faut y mettre le prix :clin:

- RME :tres tres bien. Multiface pour les 8 I/O analog ou autre si besoin de mois de connectique. La Multiface est qd meme largement supérieure à une Digi 001 qui elle coute la peau du c..

- Creamware : Des DSP sur les cartes et d'exelentes performances. Une Luna II n'est pas si chere pour commencer (c'est une demi Pulsar) et on peut toujours rajouter une autre carte Creamware si le besoin s'en fait sentir dans le temps.

Voila :8)


_The Nerd_
17
C'est clair mais ca reste super chere....
la Hoontech a a mon avis a un tres bon rapport qualité prix, je connais quelqu'un qui la possede et il en est tres satisfait...
apres les gens si ils ont moyen de s'acheter la pulsar qu'ils n'hesitent meme pas :8)
18
Le chip AD et DA de la hoontech est le même que sur les midiman.... La qualité globale doit quand même etre globalement la même, même si le savoir -faire joue aussi ( alim, horloge, etc.. )
19
Pour faire marcher le midi avec une STAudio in faut brancher la prise out du clav sur la prise in de la carte :mdr:
Pour la Isis je l'ai jeter hiers j'ai même pas oser la donner à un pote ça aurait pas été sympa! Le pire c'est que j'avais demandé à Guillemot avant de l'acheter quand il sortirait les pilote WDM et il m'avait répondu que c'était en cours :furieux:
Sinon pour du midi elle est bien mais une SB à 150 balles fait la même chose. Pour l'audio c'est une daub inutilisable
STAudio avec le rack c'est mortel :aime: