Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Adapter le boitier isis sur une autre carte?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
1 Adapter le boitier isis sur une autre carte?
Voila je me pose une question peut être (surement)complètement débile :

J'ai une Guillemot Isis(merci piergynt !! :bave: ) et je l'aime bien pour son boitier externe 8 entrées.
Je me demandait si on pouvais brancher la carte fille de la isis (la carte qui permet de brancher le boitier externe) sur une autre carte comme par exemple la Audiotrak maya44 que je possede aussi et qui comporte aussi un port EXT I/O du même format.

Bon c'est sur que les deux carte sont pas du même fabriquant etc....
mais je me demandais si y'avait pas un petit malin qui avait pu rendre les deux compatible ou un truc dans le genre car ca pourrait etre une solution (batarde :clin: ) au problème Isis/XP

Voila, allez y démontez ma théorie, j'attend vos réactions!!!

P.S. Joyeuse fêtes à vous tous :boire:
Afficher le premier post
11
Salut
Attention, j’ai tenté l’expérience, en connectant un rack c2000 (dsp24) sur la carte Isis, Ca ne passe pas, les alims ne sont pas sur les mêmes pins, pas au même nombres pas a la bonne tension etc.… et j’ai grille une petite résistance fusible 0.3 Ohm sur le 12v de la carte Isis.
Après analyse des 2 boîtiers, les datas in et datas out n’ont eux aussi rien de compatibles.

Ma conclusion : Mesurer avant d’agir… :D:
12
Merci, je ferais attention à pas essayer.... dommage ca aurait été sympa de pouvoir utiliser le boitier externe de la isis sous xp.
Boarf, c'est pas bien grave c'etait qu'une idée.....